Quelle marque de couche ?

EliZ

Re: Quelle marque de couche ?

12 juil. 2017, 18:55

Ici c'est couches lavables ;) Mais j'ai essayé Pampers et je déteste (fuites à répétition :x ), Super U mais c'est encore pire et Pommettes que je trouve pas mal mais comme les autres ça sent mauvais dès qu'il y a trois gouttes de pipi dedans contrairement aux lavables bizarrement... :shock:

no avatar
Lodile

09 août 2017, 11:57

Bonjour,
j'ai essayé les couches Moltex, qui sont pas mal (pas de fuite) mais qui sentent vite le pipi,
j'ai essayé aussi les couches Naty, (tout le monde en parle, elles sont soit distantes merveilleuses, bio .... ) sauf que je n'ai eu que des fuites.
par contre, Je suis par contre vraiment contente des couches Bio Baby. Marque pas connue.
je les ai acheté pour la 1ère fois, un peu par hasard, sur showroom et maintenant je les achète sur le site "Bebitus".
Un site génial pour les couches parce qu'ils font très souvent des offres du style, 3 cartons achetés = 1 gratuit
frais de port gratuit dès 65€ et en 72h
je ne commande plus que sur ce site.
en plus ils ont bcp bcp de sortes de couches.

no avatar
EMILIE MARCADET

17 févr. 2018, 19:11

Bonjour, suite à l’enquête de 60 millions de consommateur, je cherche des marques de couches bio.
J'ai trouvé beaucoup d'articles positifs sur la marque Love and Green.
Toutefois, ma pharmacienne m'a également proposé la marque Happy Bella Baby sur laquelle je trouve très peu d'information sur internet. Quelqu'un connait-il ou a-t-il utilisé cette marque ?
J'hésite entre les 2. La marque Happy Bella Baby semble moins chère, mais apporte t-elle les mêmes garanties bio que Love and Green?
Merci.

no avatar
Joald

27 févr. 2018, 14:59

Salut !
Moi j'utilise les couches pampers baby dry, pas vraiment eu de soucis (par contre au niveau des tailles, je suis au dessus à chaque fois en ce moment taille 4 - 9-16kg alors qu'il fait pas encore 9 kg, et je les ai depuis qu'il a 6 mois). Aujourd'hui il a 1 an, et je compte changer de couches pour l'apprentissage de la propreté (au moins qu'il sente qu'il a fait pipi) je vais essayer les lidl ou celles de leclerc.
Bises

no avatar
kalinette14

27 févr. 2018, 16:16

Hello ! Alors j'ai testé les Lidl, qui sont apparemment pas mal niveau compo, mais aussi les Naty qui sont top !
En revanche les Pampers, c'était direct fesses rouges pour ma fille :o j'ai très vite laissé tomber !

Répondre

Retourner vers « Hygiène et bien être »