Accouchement dans moins de deux semaine

no avatar
lucy26

Accouchement dans moins de deux semaine

16 août 2020, 22:12

Bonsoir a tous,je me présente jeune maman de 19 ans qui attend son premier enfant.
Comme ses marquer sur le sujet j'accoucherais dans moins de deux semaine a moins que j'arrive jusqu’à mon terme qui es le 1 er septembre,j'attend donc une petite fille qui ce nommera Kahina avec deux petit point sur le i et oui un nom non original mais qu'on arrive a entendre quand meme par chez nous.Enfin bref la n'est pas le sujets.
Je me poser certaine question du a ma dernière visite,mais quand je parle de mes crainte a ma sache femme elle me dit toujours que je ne doit pas m’inquiéter et que ce n'est rien de grave. Alors donc vue que je suis depuis plusieurs mois sur ce programme et que je vois pas mal de maman et de futur maman également aussi,je voulais vous parler de mon petit sujets que je n’arrête pas de me poser en tete,je suis une jeune maman qui a que son chéri et sa maman entouré car j'ai perdue ma maman en janvier et un beau père qui me parle quand celui si enchante,donc vue que je vois pas mal de conversation,de message de réponse sur le forum j'aimerais savoir si des maman pourrait me donner leurs avis ou meme leurs experience ceci me ferais plaisirs.
Je me pose énormément de question,depuis ma dernière consultation de grossesse qui a eu lieu le 13.08.2020 ma sache femme ma donner un papier pour me suivre durant la fin ou qu'il fraudais que si j'ai pas accouché avant le 31.08.2020 que j'appelle la maternité pour qu'il puisse me prendre rendez vous le 02.09.2020 pour un monitoring pour savoir si bébé et moi allons bien,si tout cela est nickel et que y'a aucun danger nous rentrons a la maison jusqu’à temps que j'accouche si j'ai pas accouché on me déclenche le 6.09.2020 ou le 07.09.2020 sois par perfusion sois pas tampon vaginal qui déclenchera des contractions,la n'est pas le problèmes mais depuis ce rendez vous et ses information je ne suis pas en forme comme durant tout le long de la grossesse,ma grossesse ses très bien passer aucune nausée,aucun vomissement ni pertes de sang ou dégoût de la nourriture,sauf les pieds et mains qui gonfler énormément et que la petite pussier mes reserves,enfin bref depuis cette consultation j'ai beaucoup de douleurs au niveaux du vagin,j'ai donc appeler le samu pour me renseigniez et éviter de paniqué,la dame ma donc rassuré en me dis-sans que c’était juste le travail qui devais surement commencé mais comme je vous l'ai dit ma sache femme n'est pas tellement inquiéte sur ce sujet la,mais depuis hier j'ai beaucoup de douleurs comme si mon cycle de règles donner surface,des tirement dans le bas du ventre comme des contractions et un bébé qui s'amuse a faire la fete et qui manque de place.
je voulais savoir une femme enceinte peut t'elle ressentir l'accouchement arriver?
Et es ce que une perte un peut pâteuse et blanche qui arrive sur la culotte doit t'on nous inquiéter ou non ?
Merci pour les réponse a l'avance. et bonne fin soirée a vous :P

Répondre

Retourner vers « L'accouchement »