J'ai accouché de ma fille Lola au domicile de mes parents !!! es pompiers sont arrivés au m

no avatar
usr608e94c9a6851_2400944

J'ai accouché de ma fille Lola au domicile de mes parents !!! es pompiers sont arrivés au m

02 mai 2021, 14:38

Ma fille est née en parfaite santé car il faut dire que j'étais bien entourée. Mon père Étant pompiers 🚒 mais il a été pris de panique car c'est sa propre fille qui accouchait de sa petite fille est grâce à ma tante qui aide soignante au service maternité de Mâcon qui m'a assisté tout au long des premières contractions, il faut que je précise également que le matin même je fesais du vélo avec mon deuxième fils Paulo, et une heure après notre retour j'ai eu des contractions tellement fortes et de plus en plus raprochées que j'ai accouché en a6 minutes montre en main. Ma fille est née 11 jours en avance de 3kl 225 et 50 cm. Je n'est pas eu le temps d'avoir peur. Par contre mon cher Papa à mis au four micro-ondes des serviettes mais il était tellement perturbé que le micro-ondes a pris Feu 🔥 😊🥰 heureusement rien de grave. Merci

Répondre

Retourner vers « L'accouchement »