Grosesse / addiction cigarette

no avatar
MamanMars2018

Grosesse / addiction cigarette

15 nov. 2017, 16:15

Je suis enceinte de 5 mois c’est ma première grossesse et je n’arrive pas à arrêtez de fumer ... ce qui me fais très peur par rapport à mon bébé ... auriez vous quelque conseil ??

no avatar
Marjolaine034

Re: Grosesse / addiction cigarette

15 déc. 2017, 20:45

J'ai le même souci que toi, et j'ai l'impression vu ton pseudo, que nous attendons bébé pour la même période (mars) !
Combien fumes-tu par jour ?
J'avoue qu'on se sent toujours un peu coupable, mais le coté rassurant est que bébé pousse bien, plutot en haut des courbes pour moi.
En terme de conseils, je peux pas être d'une grande aide, tu l'auras compris.. as tu essayé les substituts, de te faire aider par qqn etc ?

no avatar
Kikounette 78

30 déc. 2017, 10:26

Bonjour les filles !

Pas beaucoup de réactions sur ce forum à ce que je vois, ce n'est pas grave, j'ai le même soucis que vous :? - Maxi j'en fume 5 / jour , parfois j'en fume une avec mon mari (donc ça ne fait pas une entière ) peut-être histoire de déculpabiliser je ne sais pas. A bientôt !

no avatar
kalinette14

09 janv. 2018, 12:41

pffiou j'ai arrêté de fumer il y a plus de 10 ans, mais c'est clair qu'enceinte ça ne doit pas être facile :/ courage les filles ! les patchs, ça m'avait bien aidé ;)

Répondre

Retourner vers « Grossesse et addiction »