Retour de couche

EliZ

Retour de couche

16 avr. 2018, 19:46

Bonjour, j'ai accouché en mars 2017, suite à quoi j'ai allaité exclusivement jusqu'au 5 mois de ma louloute puis j'ai continué encore 5 mois pour de la tétée câlin ;) . J'ai commencé à prendre un moyen contraceptif au bout de 2 mois après avoir accouché sans avoir eu de retour de couche. C'était une pilule compatible avec l'allaitement et avec une prise en continu. J'ai arrêté cette pilule et depuis, rien..... :shock: Je pensais avoir des règles assez rapidement. Est-ce que d'autre maman sont dans mon cas ?
Merci

no avatar
Bella

Re: Retour de couche

14 mai 2018, 12:05

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore, si il y aura une nouvelle réponse rapidement, mais je vais espérer, car je suis exactement dans la même situation que vous. :cry: :cry: Vous n'êtes pas la seule! Ça va faire bientôt ma 3 mois sans règles, par contre je continue à prendre la pilule. Je me suis dis que ça peut être parce que j'ai choisie directement un moyen de contraception hormonale, mais à part le préservatif et le DIU cuivre, je ne peux utiliser rien d'autres. ou alors c'est le contraire....probablement, mon contraceptif ne me donner pas une dose suffisante des hormones ? :oops: :oops: :oops: Je sais que ça ne se fait pas, mais je me suis acheté un patch hormonale, que j'avais posé en parallèle avec la prise de pilule. enfin bref, donc je me rejoints à votre question sur la disparition de règles (Pourquoi ? :( :( :( ) et j'aimerais savoir si c'est pas la bonne méthode de contraception, laquelle sera adaptée pour moi ? (de préférence, je ne veux pas un contraceptif "barrière", mais plutôt toujours hormonale. (Ça sera plus simple à comprendre, si je mettrais ce lien : https://www.etsicamarrivait.fr/tableau-contraceptions/ )

Merci :cry:

EliZ

Re: Retour de couche

20 mai 2018, 18:56

ça y est, j'ai eu mon retour de couche... par contre ce ne fut pas une partie de plaisir côté maux de tête ! moi qui ai rarement mal au crâne, je suis servie !!! :oops:
Bref, j'ai dû attendre 3 mois après l'arrêt de la pilule pour avoir à nouveau mes règles, maintenant j'attends de voir si c'est l'anarchie comme avant ou si enfin je suis réglée :lol:

Répondre

Retourner vers « Contraception »