Les marques de vêtements pour bébés fins

EliZ

Les marques de vêtements pour bébés fins

18 janv. 2018, 14:29

Bonjour, ma petite fille qui a 10 mois mets du 12 mois depuis déjà plus d'un mois, le problème c'est qu'elle a de grandes jambes et ses pantalon lui arrivent au dessus des chevilles... alors qu'elle met encore du 9 mois en haut, je vais devoir passer au 18 mois en bas.... le problème se pose pour les tenues... mais aussi du fait qu'elle soit bien mince et que les pantalons tombent ou sont trop large en 18 mois...
Quelles sont les marques de vêtement les plus adaptées aux bébés qui ne sont pas potelés ? ce qui est le cas de ma fille qui n'a pas un bourrelet :? bon elle est dans sa courbe mais a toujours était mince et longiligne... avec de longues jambes :shock: personnellement je ne sais pas d'où elle tient ça mais pas de moi lol ! :D :D :D
Merci de votre aide

no avatar
vaniajessica

Re: Les marques de vêtements pour bébés fins

24 janv. 2018, 10:08

Hello :) Alors pour ma fille et mon fils, je prends des slims pour éviter le problème ! Ou alors des leggings pour ma fille. Chez Orchestra ils taillent assez étroits. Chez vertbaudet il y a des coupes plus étroites aussi dans les pantalons pour les morphologies fines ;)

EliZ

28 janv. 2018, 12:58

Oui orchestra j'aimais déjà pas mal pour les bodies car je trouve ça moche quand ça flotte. Bon j'ai un autre problème ce sont les couches lavables... donc pas de slim pour moi ;)

no avatar
vaniajessica

14 févr. 2018, 16:49

Ah oui, ça fait double problème :D J'avais le même souci avec ma grande : j'avais trouvé l'astuce en utilisant des pantalons sarouels :P

EliZ

15 févr. 2018, 16:02

Ah oui j'avais pas pensé mais en plus j'ai un patron pour en coudre... Je m'y attaque dès que j'ai du temps... ou pas lol :lol:

Répondre

Retourner vers « Tendances, must have »