favoris
Les avis des mamans

Bouteille d’eau Mont Blanc : avis, descriptif, photos


Ecrit le 27/02/2023 par La Rédaction,
Article rédigé en partenariat avec : Mont Blanc

L'eau minérale naturelle Mont Blanc est-elle adaptée pour bébé ? Quels sont ses bienfaits ? Faiblement minéralisée et au goût agréable, Mont Blanc répondrait à toutes les exigences pour les tout-petits. Mais qu’en est-il réellement ? Des parents de La Boîte Rose ont testé la bouteille d’eau et vous dévoilent ce qu’ils en ont pensé.  

 

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour recevoir des

échantillons et offres spéciales pour bébé ! 💛

Bouteille d’eau Mont Blanc : l'essentiel

Les premiers mois de vie de votre bébé suscitent généralement de nombreuses interrogations pour les jeunes parents. L'alimentation, en particulier, est un sujet de préoccupation important. Il en va de même pour l’hydratation.

Selon les recommandations de l'OMS, l'allaitement maternel exclusif est recommandé pour les six premiers mois de la vie de votre bébé. Ensuite, que vous allaitiez ou non, l’introduction d’une eau minérale est nécessaire. Justement, l'eau minérale naturelle Mont Blanc fait partie de celles qui sont parfaitement adaptées à la préparation de l'alimentation des nourrissons et à leur hydratation.

Mont Blanc, une eau minérale sans nitrate

L'eau minérale naturelle Mont Blanc est une eau faiblement minéralisée, dotée d'un goût agréable pour toute la famille, y compris les tout-petits. Cette eau est issue d'un milieu pur et préservé, et répond aux plus grandes exigences pour l'alimentation des bébés. En effet, elle présente un résidu sec de 134 mg par litre ainsi qu'une teneur en nitrate inférieure à 1mg/l, ce qui la rend idéalement adaptée pour l’alimentation des nourrissons.

Adaptée à la préparation de l’alimentation de bébé

En tant que parent, il est tout à fait normal de vouloir choisir l'eau la plus adaptée pour la préparation du biberon de bébé. Pour vous aider à prendre une décision en toute confiance, il est possible de se baser sur des critères objectifs et simples, tels que les besoins de votre enfant et les recommandations des autorités de santé. L'eau minérale naturelle Mont Blanc est une bonne option car elle est adaptée à la préparation des repas des tout-petits.

JE DÉCOUVRE

Des formats pratiques pour tous les jours

Que ce soit à la maison, en route vers le travail, en prenant soin de vos enfants ou en partageant un repas, tout le monde a besoin d'une bonne pause hydratation ! Avec l'eau minérale naturelle Mont Blanc, chacun de ces moments a droit à son format. Découvrez-les !

Format 1,5L

Pour tous les jours, pour toute la famille

Au quotidien, la bouteille de 1,5 litre de l'eau Mont Blanc est idéale pour toute la famille. Pendant les repas en famille, les longues journées de télétravail ou les moments de détente entre amis, ce format est toujours à portée de main !

Format 1L

Dans les grands espaces

L'eau Mont Blanc en bouteille d'un litre est parfaite pour être emportée partout : à la plage, en voyage, ou au bureau, elle se glisse facilement dans n'importe quel sac. Avec son format pratique, elle vous offre une hydratation bienvenue tout au long de la journée.

Pour la journée de bébé

Pour la journée de bébé, cette bouteille est spécialement conçue. Son format est parfait pour tous les biberons de la journée. Elle peut être ouverte le matin et emportée partout, même chez la nounou. Cette eau pure et faiblement minéralisée répond parfaitement aux besoins de votre bébé, et son format facilite votre vie de parent.

Format 50CL

Pour l’avoir sous la main au quotidien

En déplacement, en voyage, pendant une activité sportive ou de loisir, ou même lors d'une pause déjeuner, cette petite bouteille est idéale à glisser dans votre sac à main. Elle accompagne les enfants à l'école le matin et est parfaite pour une petite gorgée pendant un footing ou un trajet en voiture, elle est également un incontournable dans le sac à langer. Pour toujours avoir de l'eau minérale naturelle Mont Blanc à portée de main, optez sans hésitation pour le format de 50 cl !

Des bouteilles 100% recyclables

La marque Mont Blanc place l'écologie au cœur de ses priorités et propose des bouteilles entièrement recyclables en PET, un matériau sain et approuvé, pour minimiser son impact sur l'environnement.

Conseils d’utilisation

À un mois, votre bébé a besoin de 150 ml d'eau par kilo chaque jour. Après six mois, ses besoins diminuent progressivement pour atteindre 100 ml d'eau par kilo chaque jour, avec l'introduction de nouveaux aliments dans leur régime alimentaire.

JE TESTE

Avis sur la bouteille d’eau Mont Blanc

96% des parents ayant testé l’eau minérale Mont Blanc, la conseillent aux autres parents

96% des testeurs sont satisfaits de l'eau minérale Mont Blanc

Après l’avoir testé, 74% des parents ont l’intention de l'utiliser à nouveau

Virginie, maman d’un bébé de 1 mois ​ | Janvier 2023

« Je m'en suis servie pour les biberons de bébé et elle lui va très bien. Il n'a plus mal au ventre en fin de journée comme avec l'eau qu'on utilisait avant. Nous allons donc changer pour continuer avec l'eau Mont Blanc.

Karima, maman d’un bébé de 2 mois ​
Janvier 2023

Elle est douce au goût, agréable à boire... On se sent tout de suite réhydratée dès la première gorgée !

Celine, maman d’un bébé de 2 mois ​
Janvier 2023

Très bon goût, bouteille très sympa et pratique avec ce type de bouchon, toute la famille a aimé

Coline, maman d’un bébé de 2 mois 
Janvier 2023

C’est une très bonne eau! Mon bébé a tendance à être constipé et avec cette eau elle ne l’est plus. Je vais aller acheter cette eau maintenant

Virginie, maman d’un bébé de 1 mois ​
Janvier 2023

Je m'en suis servie pour les biberons de bébé et elle lui va très bien. Il n'a plus mal au ventre en fin de journée comme avec l'eau qu'on utilisait avant. Nous allons donc changer pour continuer avec l'eau Mont Blanc.

Oceane, maman d’un bébé de 4 mois ​
Janvier 2023

L'eau mont blanc est parfaite pour les biberons de bébé mais nous la consommons nous aussi au quotidien

Gladys, maman d’un bébé de 3 mois
Janvier 2023

Elle est adapté au besoin du nourrisson , pauvre en sodium. Je la recommande et je vais continuer à en acheter , elle est moins cher que la mont roucous.

Adélaïde, maman d’un bébé de 2 mois ​
Janvier 2023

Un incontourbable pour l'alimentation des nourrions. Format 1L pratique

Céline, maman d’un bébé de 3 mois ​
Janvier 2023

Elle est parfaitement adaptée à l'alimentation des bébés grâce à sa pureté.

Celine, maman d’un bébé de 2 mois ​
Janvier 2023

Que c'est une très bonne eau, peu mineralisée, eau naturelle avec un très bon goût idéale pour toute la famille y compris pour les biberons de bébé

Coline, maman d’un bébé de 2 mois ​
Janvier 2023

Que c’est une eau qui est bonne, pauvre en sodium et faiblement minéralisé. Aide à la bonne digestion du bébé

Virginie, maman d’un bébé de 1 mois 
Janvier 2023

Quelle est super pour la digestion de bébé.

Alix, maman d’un bébé de 2 mois 
Janvier 2023

Idéal pour bébé surtout si tendance à être constipé​

Apolline, maman d’un bébé de 2 mois ​
Janvier 2023

Cette eau est tout à fait appropriée pour l'alimentation des nourrissons mais aussi toute la famille

Christele, maman d’un bébé de 3 mois ​
Janvier 2023

Une eau pure et composition intéressante (riche en calcium), un bouchon referma le très pratique quand on a bébé dans les bras ou encore lors des déplacements. 

Laura, maman d’un bébé de 2 mois
Janvier 2023

Très bonne eau pour l’alimentation des nourrissons ​

Laura, maman d’un bébé de 3 mois ​
Janvier 2023

Quelle est super, notamment si bébé a des soucis de coliques ou gastrique où il fait de l'eau faiblement minéralisée et à bon goût

Élodie, maman d’un bébé de 2 mois ​
Janvier 2023

Elle est parfaite pour la préparation des biberons des tout petits! Faible taux de résidus à sec et pH basique font d’elle une eau adaptée aux tous petits, y compris ceux souffrant de RGO et de douleurs gastriques. Je n’achèterai plus qu’elle dorénavant

Eva, maman d’un bébé de 3 mois 
Janvier 2023

Eau adaptée aux besoins de bébé ​