Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Abdelaali ou Abdelali, est d'origine arabe. Il veut dire « serviteur de Dieu ».


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, il est possible de souhaiter leur fête le 1er novembre, jour de la Toussaint. C'est le cas pour tous les Abdelaali, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés tous les Abdela, eux aussi célébrés ce jour-là.


Caractère: Abdelaali tend à être attachant. Il est en demande de gentillesse, et, sans doute de nature douillette, il se montre également de nature positive. C'est une personne qui peut se révéler trop charmeuse envers son entourage tout en restant proche de sa famille. Il n'a pas peur de se lancer des défis jusqu'à atteindre tous les objectifs fixés. Enfant, Abdelaali n'apprécie pas l'indifférence et prend plaisir à faire des sports en solitaire, par exemple. En effet, il a besoin d'être au centre de l'attention. Toutefois, il peut parfois être égocentré, et afin de l'aider à se développer, il est bon de l'ouvrir aux autres. Il faut aussi rester à l'écoute, et cette posture l'aide au fur et à mesure à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Abdelaali fait partie des prénoms très rares en ce moment.Depuis 1970, on recense 15 personnes ayant reçu le prénom Abdelaali.Depuis 1900 et jusqu'à 1970, aucun Abdelaali n'a été recensé.Par la suite, entre 1970 et 1990, 15 enfants ont reçu le prénom Abdelaali. Le prénom Abdelaali occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 3339.Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 0 Abdelaali ont été recensés environ. C'est en moyenne le 7194e prénom le plus donné sur cette période.Depuis 2010, Abdelaali occupe la 7194e position dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 11


Couleur: Anthracite