Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Parmi les prénoms associés à Abdelghani, on trouve par exemple Abdelrhani. Il n'y a pas de saint pour Abdelghani. Les Abdelghani peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Une personnalité déterminée, voilà ce qu'Abdelghani dénote. Il est donc un peu strict et exigeant. Abdelghani est aussi un travailleur. Abdelghani a un défaut : il peut être un peu trop dur, tout en étant un peu rigoureux. Il ne craint pas de relever le défi, mais il pourra atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parrain d'un petit Abdelghani, sachez qu'avec lui, les sorties culturelles sont un véritable plaisir. Son léger excès de sérieux l'incite à s'amuser. et faire preuve de légèreté. De cette façon, il apprend à se détenter et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Abdelghani fait partie des prénoms très rares à l'heure actuelle. Le prénom Abdelghani a été donné 328 fois depuis 1980. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Abdelghani est restée stable. De 1900 à 1970, le prénom Abdelghani a été donné à environ 35 enfants. C'est en moyenne le nom le plus donné de cette période, en 1658. Puis, entre 1970 et 1990, 320 enfants ont été nommés Abdelghani. Son rang moyen dans le classement de cette période est de 819. Enfin, depuis 1990, 157 Abdelghani ont été recensés approximativement. Son classement moyen pour cette période est de 2469.


Chiffre chance: 8


Couleur: Rouge

Prénoms dérivés :

ABDELGHAFOUR ABDELGHAFOUR ABDELGHAFOUR