Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Abdelhalim (autre orthographe possible : Abdelhalime) est un prénom d'origine arabe.


Signification: La fête des Abdelhalim a lieu le 14 avril. De plus, notez que parmi les prénoms dérivés d'Abdelhalim, on trouve Abdelali.


Caractère: Abdelhalim laisse apparaître une personnalité protectrice et dévouée. Abdelhalim se montre généreux, en demande d'attention, et on dit notamment de lui qu'il est tourné vers les autres. Parfois trop indécis, Abdelhalim est par ailleurs proche de sa famille. Face à ses objectifs, Abdelhalim n'a pas peur, et il les atteindra, quitte à se lancer des défis pour y arriver. Enfant, les sorties en famille permettent à Abdelhalim, qui ne fait pas bon ménage avec la discorde, d'être entouré de ses proches. Parent d'un Abdelhalim, ce sont des instants que l'on savourera avec lui. Afin qu'il soit épanoui, il faut lui apprendre à voler de ses propres ailes et le rassurer en toutes circonstances. C'est ce qui l'aide à composer avec sa tendance à se laisser influencer tout en lui apprenant à avoir confiance en lui.


Histoire: 542 personnes ont reçu le prénom Abdelhalim depuis l'année 1970.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Abdelhalim est stable.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1970, 63 enfants ont reçu le prénom Abdelhalim approximativement. Le prénom Abdelhalim occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 987.Par la suite, de 1970 à 1990, 396 enfants ont reçu le prénom Abdelhalim. C'est le 711e prénom le plus donné durant ces années.Enfin, depuis 1990, 146 Abdelhalim ont été recensés approximativement. Son classement moyen durant ces années est de 2610.Depuis 2010, Abdelhalim occupe la 3174e position dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 22


Couleur: Emeraude

Prénoms dérivés :

ABDELHALI ABDELHALIME