ABDELILLAH
Nouveaux-nés prénommés par ce prénom
Genre :
Masculin
Signification du prénom :
Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Abdellah, est d'origine arabe et signifie « serviteur de Dieu ».
Signification: Abdelillah a parmi ses dérivés Abdelillah, et les personnes portant ce nom ont leur fête le 30 juillet.
Caractère: Abdelillah a tendance à être plein d'imagination. Abdelillah est souvent à la recherche d'un dynamisme dans sa vie quotidienne, et, étant de nature empathique, il est également sensible. Abdellilah est peut-être un peu fantaisiste, mais il est tout de même créatif et curieux. Ses objectifs seront atteints parce qu'il est persévérant et n'hésite pas à relever le défi. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas les limites qui lui sont imposées et qui a besoin d'être dans un environnement créatif. Parents d'un petit Abdelillah, vous vous plairaz ensemble par des loisirs créatifs, par exemple. Pour lui apprendre à garder les pieds sur terre, il est sain d'être à l'écoute. De plus, pour qu'elle puisse faire face à son inattention, il faut l'encourager à s'exprimer.
Histoire: Le prénom Abdelillah a été donné 101 fois depuis 1980. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Abdelillah est stable. Le pic de popularité des Abdelillah a été atteint en 1980 avec 8 enfants nommés Abdelillah. L'année la moins populaire pour le nom Abdelillah a été 2012 avec 0 naissance. De 1900 à 1980, 16 enfants ont reçu le nom de famille Abdelillah. C'est en moyenne le 2869e prénom le plus donné de cette période. Par la suite, entre 1980 et 1990 Le prénom Abdelillah a été attribué 53 fois. Le prénom Abdelillah occupe un rang intermédiaire dans le top durant ces années 2754. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Abdelillah a été attribué à 48 enfants. C'est en moyenne le 3895e prénom le plus donné de cette période.
Chiffre chance: 11
Couleur: Beige
Autres prénoms commençants par la lettre A
ABD ABD-ALLAH ABD-EL ABD-EL-KADER ABD-EL-KRIM ABD-EL-RAHMAN ABD-RAHIM ABD-RAHMAN ABD-SAMAD ABD'ALLAH ABDALA ABDALAH ABDALAYE ABDALHA ABDALLA