Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut également s'écrire Abdelilah, est d'origine arabe et signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: Abdelillah a parmi ses dérivés Abdelilah, et les individus portant ce prénom ont leur fête le 30 juillet.


Caractère: Abdelillah tend à être plein d'imagination. Abdelillah est souvent en demande de dynamisme dans son quotidien, et, étant de nature empathique, il s'avère également sensible. Abdelillah peut se montrer un peu fantaisiste mais n'en est pas moins créatif et curieux. Ses objectifs seront atteints car il est persévérant et n'hésite pas à se mettre au défi. Enfant, c'est un garçon qui n'apprécie pas les limites qu'on lui impose et qui a besoin d'être dans un environnement créatif. Parent d'un petit Abdelillah, vous prendrez plaisir ensemble au travers de loisirs créatifs, par exemple. Afin de lui apprendre à garder les pieds sur terre, il est sain d'être à l'écoute. De plus, pour lui permettre de composer avec son inattention, il faut l'encourager à s'exprimer.


Histoire: Le prénom Abdelillah a été donné 101 fois depuis l'année 1980.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Abdelillah est stable.Le maximum de popularité des Abdelillah a été atteint en 1980 avec 8 enfants prénommés Abdelillah.L'année de popularité la plus faible pour le prénom Abdelillah a été 2012 avec 0 naissance.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1980, 16 enfants ont reçu le prénom Abdelillah. C'est en moyenne le 2869e prénom le plus donné sur cette période.Par la suite, entre l'année 1980 et l'année 1990, le prénom Abdelillah a été attribué 53 fois. Le prénom Abdelillah occupe un rang moyen dans le top durant ces années de 2754.Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Abdelillah a été attribué à 48 enfants. C'est en moyenne le 3895e prénom le plus donné sur cette période.


Chiffre chance: 11


Couleur: Beige