Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Abdel-Wahab) est d'origine arabe. Dans cette langue, il signifie « serviteur de Dieu ».


Signification: On compte parmi les prénoms dérivés d'Abdelwahab : Abdel-Wahab. Aucun saint n'est associé à ce nom; Vous pouvez souhaiter sa fête à Abdelwahab le 1er novembre, jour de Toussaint.


Caractère: Abdelwahab laisse apparaître une personnalité curieuse. Abdelwahab a plusieurs traits forts : réveillé, il demande du dynamisme dans sa vie quotidienne, Mais c'est aussi un profil attentif. Malgré le fait qu'Abdelwahab puisse être ouvert d'esprit, il peut être un brin obstiné. Avec lui, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'il n'a pas peur de se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant, il aime les sorties en plein air. Il a besoin de découvrir de nouvelles choses et n'aime pas l'ignorance. Pour lui apprendre à apprécier aussi les moments de calme et les questions sans réponse, c'est bien d'être bienveillant envers son caractère passionné. En outre, pour lui permettre de se contenter de son manque de sensibilité, il faut l'encourager à se demander et à s'exprimer.


Histoire: 224 personnes ont reçu le prénom Abdelwahab depuis 1970. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Abdelwahab est restée stable. Le pic de popularité du prénom Abdelwahab a été atteint en 1975, L'année où le prénom occupait la 781e place du classement avec 14 enfants nommés ainsi. De 1900 à 1970, le prénom Abdelwahab a été donné à 45 enfants. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant cette période de 1487. Ensuite, entre 1970 et 1990, 126 enfants ont reçu le prénom Abdelwahab. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant cette période de 1469. Puis, depuis 1990, 98 Abdelwahab ont été recensés. C'est le 3139e prénom le plus donné durant ces années. .


Chiffre chance: 43


Couleur: Crème

Personnes célèbres :

Un seul Abdelwahab a laissé son nom dans l'histoire :- L'animateur Abdelwahab Meddeb