Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et signifie « serviteur de Dieu ». Il peut s'écrire Abderaouf ou Abderraouf.


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter sa fête à Abderaouf le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Abdel-Raouf.


Caractère: Abderaouf est un individu déterminé. Un peu strict, Abderaouf est aussi un travailleur et demande des défis. Il est une personne rigoureuse. Mais parfois, il peut être un peu trop acharné. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , il n'aime pas l'omission et a besoin de faire des choses. Parrain d'un petit Abderaouf, il est agréable de faire avec lui des activités d'apprentissage ludiques. Il peut souvent être trop éduqué. Il faut donc l'encourager à s'amuser, et savoir faire preuve de légèreté, pour qu'il apprende à se reposer et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Abderaouf a été donné sept fois depuis 2000. Le prénom Abderaouf fait partie des prénoms très rares de ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Abderaouf est stable. Le pic de popularité des Abderaouf a été atteint en 2006. L'année où le prénom occupait la 3932e position du classement avec 4 naissances. Depuis 2010, ce prénom occupe la 7194e position dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 9


Couleur: Doré