Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Abderrahim est d'origine arabe. Il s'écrit aussi Abdurrahim. Il signifie « serviteur de Dieu » dans cette langue.


Signification: On compte parmi les prénoms dérivés d'Abderrahim : Abderrahim. Aucun saint n'est associé à ce nom; Vous pouvez souhaiter sa fête à Abderrahim le 1er novembre, jour de Toussaint.


Caractère: Abderrahim est un prénom qui évoque une personnalité chaude et généreuse. Il est aussi sensible et requiert attention. Abderrahim est généralement d'une nature empathique, mais peut aussi se montrer peu confiant en lui. Abderrahim est un garçon qui parvient à ses fins et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas la solitude. Parent d'un petit Abderrahim, pour qu'il se développe, on passera de bons moments avec lui à travers des activités calmes à la maison. Pour qu'il se développe, il faut être source de réconfort et l'encourager à s'exprimer. C'est ce qui l'aide à accepter sa tendance à craindre l'inconnu tout en lui apprenant à devenir plus indépendant et à s'enrichir. s'ouvrir aux autres.


Histoire: Depuis 1980, on compte 509 personnes ayant été prénommées Abderrahim. Le prénom Abderrahim fait partie des prénoms rarement donnés en France. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Abderrahim est stable. De 1900 à 1980, 154 enfants ont reçu le prénom Abderrahim. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le haut durant ces années de 1137. Puis, de 1980 à 1990, le prénom Abderrahim a été donné environ 332 fois. C'est en moyenne le 972e prénom le plus donné de cette période. Enfin, depuis 1990, 177 enfants ont reçu le prénom Abderrahim. C'est en moyenne le nom le plus donné de cette période. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom occupe la 1879e place parmi les prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 29


Couleur: Beige

Personnes célèbres :

Avez-vous déjà entendu parler de ces 2 Abderrahim qui ont marqué l'histoire ?- Abderrahim Bargache (journaliste)- Abderrahim Bargach (artiste)