Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Adda est d'origine anglaise. Ce nom signifie « ancêtre ».


Signification: Le prénom Adda peut être donné à la fois aux filles et aux garçons. Toute personne appelant Adda sera célébrée le 31 août. À titre d'information, la liste de ses prénoms dérivés comprend entre autres Arda. Au début, Adda était réservée aux filles. Ce n'est qu'en 1958, soit après sa première apparition en 1910, qu'il est également donné aux garçons, Il devient ainsi un prénom mixte.


Caractère: Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, Adda convient à tout le monde ! Ce prénom est surtout répandu chez les garçons, qui sont majoritaires à le porter. Le prénom Adda désigne une personne chaude. Il est en quête de tendresse, et, sans doute de nature hypersensible, il est aussi affectueux. Adda peut être trop sensible, mais il est néanmoins réconfortant avec les autres. Il n'a pas peur de se lancer dans le défi et il atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , il n'aime pas la solitude et a régulièrement besoin d'être membre d'un groupe soudé. Il apprécie également les activités collectives. Il faut lui permettre de rencontrer, cela lui permet de faire face à sa tendance à dépendre des autres, et lui apprendre à se débrouiller, pour qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Adda est un dérivé du prénom Ada. Parmi les saints, on compte 1 Ada : Ada - Abbesse du VIIe siècle Le prénom Adda fait partie des prénoms très rarement donnés à l'heure actuelle. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Adda est stable. De 1900 à 1960, le prénom Adda a été attribué à environ sept enfants. C'est le nom le plus donné de cette période, en 1587. Par la suite, de 1960 à 1990, le prénom Adda a été attribué à 91 enfants. C'est le nom le plus utilisé pour cette période, en 1877. Enfin, depuis 1990, le prénom Adda a été attribué environ 44 fois. Sa moyenne de classement pour cette période est de 4286.


Chiffre chance: 77


Couleur: Bleu ciel

Personnes célèbres :

Un seul Ada (prénom dont est dérivé Adda) a laissé son nom dans l'histoire :- Ada Lovelace (Comtesse)