Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Adi est d'origine africaine. Ce prénom signifie « juste ».


Signification: Il n'y a pas de sainte associée à ce nom. On peut souhaiter à Adilah sa fête le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Adilia.


Caractère: Adila laisse apparaître une personnalité attirante. D'une nature positive, elle est aussi douce et exige de la gentillesse. Elle est une personne proche de sa famille. Mais parfois, elle peut se montrer trop charmante envers son entourage. Face à ses objectifs, Adilah n'a pas peur, Et elle les atteindra, sans compter les défis à relever pour y parvenir. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas l'indifférence. Parent d'une petite Adilah, pour être remplie, On passera de bons moments avec elle à travers des sorties culturelles. Pour lui apprendre à développer son empathie, il est bon de rester à l'écoute. De plus, pour lui permettre de composer avec son côté égocentrique, il faut l'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Adi est l'un des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Adilah est stable. Le pic de popularité des Adilah a été l'année 1985 avec 6 naissances. L'année la moins populaire pour le nom Adilah a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 7


Couleur: Jaune

Prénoms dérivés :

ADISSA ADIBA ADIDJA ADIDI ADIJA ADILIA ADIA ADIXIA

Autres prénoms commençants par la lettre A

ADIA ADIANA ADIARATOU ADIBA ADIDI ADIDJA ADIJA ADILE ADILIA ADINA ADINE ADISA ADISSA ADISSON ADITI