Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine celtique. Anges veut dire « celui qui est choisi ».


Signification: Le nom de « Anges » convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Les anges sont des dérivés d'Anès, et les personnes portant ce nom ont leur fête le 11 mars. D'abord donné aux garçons, il devient mixte en 1936. Il est donc également donné aux filles.


Caractère: Fille ou garçon : Anges va à tout le monde ! En France, cependant, on croise surtout des garçons qui portent ce prénom. On prête à Anges des traits qui le font un individu loyal. Il est à la fois empathique et fiable. Angels est également à la recherche d'attention. Il est attentif aux autres, mais parfois il a tendance à paraître un peu festif. Ses objectifs seront atteints parce qu'il est patient et n'hésite pas à se mettre au défi. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas la malveillance chez les autres. Parent d'un petit ange, pour le remplir, Nous allons passer des moments heureux avec lui à travers les jeux de société. Pour lui apprendre à trouver un équilibre personnel, il est sain d'être là en soutien moral. En outre, Pour lui permettre de faire face à sa tendance à trop facilement faire confiance, il faut être présent pour lui.


Histoire: Le nom de famille Angels a été donné 15 fois depuis 1930. De 1900 à 1940, le prénom Anges a été attribué à 19 enfants. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 1049. Puis, entre 1940 et 1980, 3 anges ont été recensés. Sa moyenne de classement durant ces années est de 2898. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 0 enfants ont reçu le nom d'Anges. C'est le 7194e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité du prénom Anges a été atteint en 1927, L'année où le prénom Anges occupait la 783e place du classement avec 4 enfants nommés ainsi.


Chiffre chance: 62


Couleur: Anthracite