Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Aref est d'origine néerlandaise. Il signifie « le lion ».


Signification: Arfan... voici un échantillon de prénoms dérivés d'Aref, et les gens qui le portent sont célébrés le 8 septembre.


Caractère: Le prénom Aref désigne une personne chaude. Affectueux, Aref est en quête de tendresse car il est hypersensible. C'est une personne qui peut être trop sensible tout en restant réconfortante avec les autres. Les objectifs qu'il se fixe, il les atteindra, ne se posera qu'à lui-même le défi. Enfant, il n'aime pas la solitude et a besoin d'être membre d'un groupe soudé. Parrain d'un petit Aref, il est agréable de faire des activités collectives avec lui. Face à sa tendance à dépendre des autres, il faut lui apprendre à se débrouiller et lui permettre de rencontrer, afin qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Aref fait partie des prénoms très rares actuellement. Le prénom Aref a été donné 16 fois depuis 1960. Depuis 1900 et jusqu'en 1960, aucun Aref n'a été recensé. Puis, entre 1960 et 1990, le prénom Aref a été attribué à 16 enfants. C'est en moyenne le 2582e prénom le plus donné durant ces années. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, 0 enfants ont été nommés Aref. Sa classe moyenne au cours de ces années est de 7 194 . Depuis 2010, Le prénom Aref est classé 7194e parmi les prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 1


Couleur: Nacré

Autres prénoms commençants par la lettre A

AREG AREL AREN ARÈS ARES ARESKI AREZKI ARWIN ARISTHENE ARCHAD ARAFAT ARMANT ARVIN ARIÉ ARIO