Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, Arsalan ou Arslane, le prénom est d'origine turque. Son nom signifie « le lion ».


Signification: Les gens appelés Arsalan fêtent le 10 novembre, et comptent, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, Tous les Arslan.


Caractère: Arsalan est un individu protecteur et dévoué. Il est à la fois généreux et tourné vers les autres. Arsalan est aussi à la recherche d'attention. Parfois trop indécis, Arsalan est néanmoins une personne proche de sa famille. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant, il n'aime pas les désaccords et a régulièrement besoin d'être entouré de ses proches. Il apprécie aussi les sorties en famille. Pour qu'il se développe, il faut lui apprendre à voler de ses propres ailes et le rassurer en toutes circonstances. C'est ce qui l'aide à s'adapter à sa tendance à se laisser influencer tout en lui apprenant à avoir confiance en lui.


Histoire: Le prénom Arsalan fait partie des prénoms très rarement donnés à l'heure actuelle. Depuis 1980, on recense 3 personnes ayant reçu le prénom Arsalan. Depuis 1900 et jusqu'en 1980, aucun enfant n'a été nommé Arsalan. Par la suite, de 1980 à 1990, le prénom Arsalan a été donné environ trois fois. Sa moyenne de classement durant ces années est de 5 196. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 0 enfants ont reçu le prénom d'Arsalan. Le prénom Arsalan occupe un rang intermédiaire durant ces années de 7194. Le nom Arsalan a atteint son apogée en 1987. L'année où le prénom occupait la 2353e place avec 3 enfants nommés ainsi. Depuis le début de la décennie 2010, Le prénom Arsalan est classé 7194e dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 33


Couleur: Pourpre

Prénoms dérivés :

ARSALANE