Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Ata est turque. Il signifie « ancêtre ».


Signification: Les Ata n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. On sait au contraire que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Ataf.


Caractère: On prête à Ata des traits qui le font une personne protectrice et dévouée. Généreux, Ata est également tourné vers les autres et demande leur attention. Ata peut être trop indécis mais il est néanmoins proche de sa famille. Face à ses objectifs, Ata n'a pas peur, et il les atteindra, Laissez-nous nous lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant, Les sorties familiales ponctuent la vie d'Ata, qui n'aime pas la discorde et qui a besoin d'être entouré de ses proches. Vous savez qu'il est très heureux de participer à ce projet. Sa propension à être influencée exige de le rassurer en toutes circonstances et de lui apprendre à voler ses propres biens. ses propres ailes. Il apprend à se faire confiance.


Histoire: 34 personnes nées depuis 2010 ont été prénommées Ata. Au cours des 20 dernières années, la popularité du nom Ata est stable. Le pic de popularité du prénom Ata a été atteint en 2005. L'année où le prénom occupait la 2299e place avec 9 enfants nommés ainsi.


Chiffre chance: 33


Couleur: Rouge

Autres prénoms commençants par la lettre A

ATAF ATAHAN ATAKAN ATALAY ATANAS ATIM ATHAVAN ATEM ATHEM ATTILIUS ATTALE ATILIO ATLAS ATTILA ATHANAS