Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Badi) est d'origine anglaise.


Signification: Parmi les prénoms associés à Badie, on trouve par exemple Badice. Il n'existe pas de saint pour Badie. Les Badie peuvent être fêtés le jour de la Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Une personnalité intrépide, voilà ce qu'évoque Badie. Ce prénom est porté par un individu audacieux et également déterminé, en demande de dynamisme dans son quotidien. Badie est persévérant, et il faut savoir qu'il peut aussi se montrer un peu têtu. Face à ses objectifs, Badie n'a pas peur, et il les atteindra, quitte à se lancer des défis pour y parvenir. Enfant, il apprécie les activités compétitives ou sportives. Par ailleurs, il a besoin de prendre des risques et n'aime pas la routine. Attention, cependant, il peut se mettre dans des situations dangereuses. Il faut donc bien veiller à le ramener à la raison, ainsi qu'être là pour encadrer les activités avec lui afin de l'aider à connaître ses limites.


Histoire: 3 personnes nées depuis 2000 ont été prénommées Badie.De 1900 à 2000, aucun Badie n'a été recensé.Par la suite, entre 2000 et 2010, le prénom Badie a été donné trois fois approximativement. C'est en moyenne le 8264e prénom le plus donné sur cette période.Puis, entre 2010 et aujourd'hui, zéro enfants ont été prénommés Badie. Le prénom occupe un classement moyen durant ces années de 7194.Depuis le début de la décennie 2010, ce prénom occupe la 7194e position dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 19


Couleur: Gris anthracite