Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Calum, est d'origine écossaise.


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter sa fête à Callum le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Cuma.


Caractère: Callum est un individu drôle et attirant. Ce prénom est porté par une personne fantaisiste ainsi que pleine d'enthousiasme, en demande de légèreté. Parfois un peu trop taquin, Callum a néanmoins toutes les qualités d'un individu jovial. Il ne craint pas de relever le défi, mais il pourra atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , il n'aime pas la gravité et a besoin d'un public pour pouvoir s'exprimer. Parrain d'un petit Callum, il est heureux de faire avec lui des activités familiales. Cependant, il peut parfois se montrer involontaire, et pour l'aider à se développer, Il est bon de le rappeler à l'ordre s'il va trop loin. Il faut aussi être un peu ferme, et cette attitude l'aide à ne pas offenser les autres.


Histoire: Le prénom Callum fait partie des prénoms très peu donnés à l'heure actuelle. Depuis 2000, 26 personnes ont reçu le prénom de Callum. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom de Callum est stable. De 1900 à 2000, le prénom Callum a été attribué à environ sept enfants. C'est le 5100e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 2000 à 2010, 26 enfants ont reçu le prénom de Callum. Son classement moyen durant ces années est de 3927. Puis, depuis 2010, 0 Callum a été recensé environ. C'est le 7194e prénom le plus donné durant ces années. Depuis 2010, ce prénom occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 77


Couleur: Emeraude

Prénoms dérivés :

CALLEN CALLAN CALLISTE CALLIXTE