Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Carolan, est d'origine germanique. Il signifie « fort et viril ».


Signification: La fête des Carolannes a lieu le 17 juillet. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Carolanne, on trouve Carolan.


Caractère: On prête à Carolanne des traits de caractère qui en font un individu attirant. C'est une personne positive et empathique, qui demande de la gentillesse. Elle est proche de sa famille, et parfois, Carolanne se révèle trop charmante envers son entourage. Elle n'a pas peur de s'engager dans la poursuite des défis et des objectifs qu'elle s'est fixés, et les atteindre. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas l'indifférence. Parent d'une petite Caroline, pour être remplie, On passera de bons moments avec elle à travers des sorties culturelles. Face à son côté égocentrique, il faut rester à l'écoute et l'ouvrir aux autres, de sorte qu'elle apprend à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Carolanne fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Carolanne est stable. De 1900 à 1990, 27 enfants ont reçu le prénom « Carolanne » environ. C'est le 2911e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 1990 et 2000, 104 Carolannes ont été recensées environ. Le prénom occupe un rang intermédiaire au cours de ces années 1600. Puis, entre 2000 et aujourd'hui, 43 enfants ont reçu le prénom de Carolanne. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 5738. Depuis 2010, Carolanne occupe la 7812e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 40


Couleur: Pourpre

Prénoms dérivés :

CAROLANN CAROLAN CAROLANE

Autres prénoms commençants par la lettre C

CARA CAREL CARELE CARELLE CAREN CARÈNE CARENE CARENNE CARIDAD CARIMA CARIN CARINA CARINE CARINNE CARLA

Fête prénom :

17 juillet