Genre :
Mixte

Signification du prénom :

Force (hébreu)


Signification: Une légende dit que Gabin était le frère du pape saint Caius et le père de sainte Suzanne. Pour sa foi chrétienne, il serait mort en prison sous l'empereur Dioclétien en 286.


Caractère: Les Gabins jouent volontiers aux beaux ténèbres, et ce sont de grands séducteurs. En faisant, ils se retrouvent souvent dans une position ambiguë, désireux que les autres viendront à eux, tout en souhaitant préserver leur indépendance. Cette « ambiguïté » affective et comportementale est d'ailleurs leur marque personnelle. Ils ont sans aucun doute des dons pour le jeu social, et pourquoi pas pour la comédie, et ils ont aussi l'art du mystère. Mais ils tiennent néanmoins à l’ordre, au travail et à la rigueur. Car au fond d’eux-mêmes se trouve une personnalité puissante, solide et ambitieuse. Ne les considérez pas comme des simulateurs vains ; Ils ont des idéaux exigeants et vont toujours trouver les ressources pour atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés.


Histoire: Nièce du roi Arthur et chevalier de la Table ronde , Gauvain voyait sa force décupler à la lumière du soleil et portait souvent l'épée Excalibur.


Astro: Sagittaire


Chiffre chance: 9


Couleur: Rouge

Fête prénom :

19 février

Personnes célèbres :

Aucune célébrité n'est connue sous le prénom Gabin.