Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Guénaël est d'origine bretonne. Il signifie « blanc, heureux, prince ».


Signification: On trouve Gwenaël parmi les prénoms dérivés de Guénaël. Tout individu nommé ainsi sera fêté le 3 novembre.


Caractère: Guénaël a tendance à être attentif et attentif. Il est souvent à la recherche de rigueur au quotidien. Guénaël est d'ailleurs déterminé, ainsi que consciencieux. Parfois un peu sévère, Guénaël a néanmoins toutes les qualités d'une personne minutieuse et attentive. Il aime se lancer dans des défis, et jouer pour tout pour atteindre les projets qu'il s'est fixés. Enfant, Les sorties culturelles ponctuent la vie de Guénaël, qui n'aime pas la négligence et qui a besoin d'avoir des objectifs précis. Vous savez qu'il a beaucoup de plaisir à y participer. Pour faire face à son léger manque d'empathie, Il est important de le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et d'être attentif et d'écouter. De cette façon, il apprend à inclure les autres dans ses projets.


Histoire: Le prénom Guenael fait partie des prénoms rarement donnés en France ces dernières années. 1085 personnes nées depuis 1970 ont reçu le prénom Guenael. Au cours des vingt dernières années, la popularité du prénom Guenael est stable. De 1900 à 1960, 170 Guenael ont été recensés. Son classement moyen durant ces années est de 610. Par la suite, entre 1960 et 1990, le prénom Guenael a été donné à 1 020 enfants. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le haut pendant cette période de 498. Puis, depuis 1990, 421 Guenael ont été recensés. Son classement moyen durant ces années est de 1464.


Chiffre chance: 16


Couleur: Turquoise

Fête prénom :

3 novembre