Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Isidore, est d'origine grecque.


Signification: La fête des Isidore a lieu le 4 avril. En outre, il est à noter que parmi les prénoms dérivés d'Isidore, on trouve Isidoro.


Caractère: On dit d'Isidore qu'il est une personne émotionnelle. C'est un individu à fleur de peau qui demande de la bienveillance. Il est aussi empathique. Isidore peut être un peu sensible mais est néanmoins aimant avec ses proches. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas l'agressivité. Parrain d'un petit Isidore, pour qu'il soit heureux, on passera de bons moments avec lui à travers des sorties familiales. L'attention, cependant, peut être un peu vulnérable. Il faut donc veiller à lui accorder beaucoup d'affection, et être à l'écoute et à la rassurante avec lui pour l'aider à se durcir pour trouver son équilibre.


Histoire: Né à Carthage, Saint Isidore (560-636), L'archevêque de Séville, grand érudit, grand organisateur, a exercé une influence profonde sur l'Église d'Espagne. Dans les conciles de l'Église ou par ses conseils aux rois et princes wisigoths, Il a marqué son époque au point qu'on a parlé de « renaissance isidorienne » ; Il a laissé une œuvre écrite, à la fois encyclopédique et théologique, considérable. Onze autres saints étaient des Isidore. Le nom a eu une grande popularité en Espagne et au Portugal. Le caractère est dit entreprenant, tenace et visionnaire; Sait placer sa fierté suffisamment haut pour être susceptible d'abnégation et de dévouement à tout prix. Un esprit fort et droit, hanté par l'absolu. La fidélité elle-même. Mais il est devenu assez discret aujourd'hui.


Astro: Scorpion


Chiffre chance: 16


Couleur: Cyan

Prénoms dérivés :

ISIDORINE ISIDORA

Autres prénoms commençants par la lettre I

ISÏA ISIA ISIDORA ISIDORINE ISIE ISIL ISILD ISILDA ISILDE ISIS ISE ISSRAE ISLEYM ISAELLE ISLA

Fête prénom :

4 avril

Personnes célèbres :

l’architecte byzantin du VIe siècle, Isidore de Milet ; Isidore, archevêque de Kiev et métropolite de toutes les Russies au XVe siècle ; Isidore Ducasse, comte de Lautréamont ; Isidore Isou, poète lettriste contemporain ; la danseuse Isadora Duncan.