Genre :
Mixte

Signification du prénom :

Colombe (hébreu)


Signification: Tous les Jonas ont leur fête le 21 septembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve Jonasz.


Caractère: Jonas a tendance à avoir une personnalité prudente et sage. Réfléchi et attentif, il demande un cadre pour aller de l'avant. Souvent un peu casain, Jonas reste cependant posé et responsable. Jonas est un garçon qui va jusqu'à ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas le danger. Parent d'un petit Jonas, pour qu'il se développe, Nous allons passer de bons moments avec lui à travers des activités familiales. Il faut l'encourager à explorer de nouvelles routes, cela lui permet de se contenter de sa méfiance excessive, et être le moteur des initiatives, pour qu'il apprende à trouver son équilibre.


Histoire: On recense plusieurs saints prénommés Jonas : Barachis et Jonas - Martyrs en Perse (mort en 327) Jonas de Kiev - Saint mort en 1464. Jonas de Novgorod - Saint mort en 1470. Jonas de Iachera - Fondateur du monastère de l'Annonciation de la Sainte Mère de Dieu (XVIe siècle) Le prénom Jonas est l'un des prénoms les plus populaires de ces dernières années. 3 777 personnes ont reçu le prénom Jonas depuis 2000. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Jonas a augmenté modérément. Le pic de popularité du nom Jonas a été atteint en 2013 avec 359 enfants nommés Jonas cette année-là. La plus faible année pour le prénom Jonas a été 1964 avec 0 naissance. De 1900 à 2000, 3 120 Jonas ont été recensés. C'est en moyenne le 664e prénom le plus donné durant ces années. Par la suite, de 2000 à 2010, le prénom Jonas a été donné environ 2 160 fois. Sa moyenne de classement durant ces années est de 285. Enfin. , depuis 2010, le prénom Jonas a été donné environ 1 610 fois. Sa moyenne de classement durant ces années est de 221.


Astro: Vierge


Chiffre chance: 5


Couleur: Bleu

Fête prénom :

31 août

Personnes célèbres :

Voici les Jonas les plus célèbres à travers l’histoire :- Jonas Svensson (tennisman)- Jonas Lie (poète)- Jonas Savimbi (Homme politique)- Jonas Bjorkman (tennisman)