Genre :
Mixte

Signification du prénom :

prénom traditionnellement attribué au deuxième garçon au Japon


Signification: Dans la tradition japonaise, Kenji est le prénom donné au deuxième enfant masculin de la fratrie, comme son étymologie le démontre.


Caractère: Kenji n’est pas un grand bavard. Il ne parle que quand il le juge nécessaire et a en horreur tous les débats qu’il peut y avoir sur n’importe quel sujet, y compris sa personne. Il se confie peu sur ses sentiments et seuls ses proches parviennent à les décrypter. Kenji est également un idéaliste qui aspire à un monde meilleur et essaye d’agir à sa hauteur pour améliorer les choses. Très loyal envers ses proches, vous pouvez compter sur lui si nécessaire. Kenji est très sensible à la beauté. Il prend soin de lui pour renvoyer une belle image aux autres. Son goût pour l’esthétisme l’amène à apprécier l’art en général. Que ça soit la beauté d’une chanson, d’une œuvre picturale ou encore d’une chorégraphie, le domaine artistique est le sien ! Très créatif, Kenji verra sa carrière professionnelle se diriger naturellement vers les domaines artistiques comme la chanson, le cinéma ou même la poésie. C’est un homme mystérieux qui fait craquer les femmes qu’il rencontre. Elles aiment son côté ténébreux et mélancolique, bien qu’il ait les deux pieds sur Terre et le sens des réalités. Kenji est aussi un homme qui aime les sensations fortes et dont la vie est rythmée par les sports intenses. Entre le snowboard, les sauts en parachute et les courses de moto, Kenji a besoin d’adrénaline pour vivre !


Histoire: 555 personnes nées depuis 2010 ont reçu le prénom Kenji.Le prénom Kenji bénéficie d'une popularité moyenne ces dernières années.Sur les 10 dernières années, la popularité du prénom Kenji est en faible hausse.Les 3 ans de maximum de popularité du prénom Kenji ont été 2014, 2011 et 2010, avec 164, 113 et 107 naissances durant ces 3 ans.


Astro: Scorpion


Chiffre chance: 4


Couleur: Bleu

Fête prénom :

11 janvier

Personnes célèbres :

Voici quelques Kenji célèbres à travers l’histoire :- Le réalisateur Kenji Mizoguchi- Le scénariste Kenji Kodama- Le designer Kenji Kawakami- Le poète Kenji Miyazawa- L'acteur (né en 1955) Kenji ?ba- Le chanteur Kenji Sawada