Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, Kilien ou Killien, le prénom est d'origine irlandaise.


Signification: On trouve Kien dans les prénoms dérivés de Kilien. Toute personne appelée ainsi sera célébrée le 8 juillet.


Caractère: Le prénom Kilien désigne une personne réfléchie. Il s'agit d'un individu sérieux et déterminé, qui demande le calme. Kilien a un défaut : il peut se montrer un peu timide, tout en étant quelqu'un d'amoureux. Les objectifs qu'il se fixe, il les atteindra, ne se posera qu'à lui-même le défi. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas les changements trop brusques et qui a besoin d'être dans un environnement calme. Parrain d'un petit Kilien, sachez qu'avec lui, des activités intellectuelles, Comme les casse-têtes ou les puzzles, c'est un vrai plaisir. Pour lui apprendre à se reposer tout en étant vigilant, c'est bien d'être patient et d'écouter. En outre, pour lui permettre de se contenter de son excès de rationalité, il faut le stimuler en restant léger.


Histoire: Le prénom Kilien fait partie des prénoms très rarement donnés en France. Depuis 2000, on compte 34 personnes ayant été prénommées Kilien. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Kilien est stable. Le pic de popularité des Kilien a été atteint en 2002 avec 9 enfants nommés ainsi cette année-là. L'année la plus faible pour le prénom Kilien a été 2015 avec 0 naissances. De 1900 à 2000, 10 enfants ont reçu le prénom Kilien. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant cette période de 4006. Par la suite, entre 2000 et 2010, environ 34 Kiliens ont été recensés. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant cette période de 3 685. Puis, entre 2010 et aujourd'hui, le prénom Kilien a été donné à 0 enfants. C'est en moyenne le 7194e prénom le plus donné de cette période.


Chiffre chance: 43


Couleur: Rose

Prénoms dérivés :

KILIANN KILIAM KILIANE KILIAN

Fête prénom :

8 juillet