Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Rosaire est un prénom d'origine française.


Signification: Les gens appelés Rosaire ont leur fête le 23 août, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Rosario.


Caractère: Personnalité ambitieuse, voici ce que Rosaire évoque. Rosaire a plusieurs traits forts : opiniâtre, il demande attention, Mais c'est aussi un profil volontaire. Souvent assez imprudent, Rosaire a néanmoins toutes les qualités d'une personne déterminée. La peur de se défier n'est pas un problème pour lui, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant les activités cérébrales comme les casse-têtes ponctuent la vie de Rosaire, qui n'aime pas le désengagement et qui a besoin de se fixer des objectifs à atteindre. Vous savez qu'il est très heureux de participer à ce projet. Il faut l'apprendre à être patient, ça lui permet de faire face à sa témérité, et de se montrer à l'écoute et encourageant, pour qu'il apprende à gérer ses propres attentes.


Histoire: Le prénom Rosaire fait partie des prénoms très rarement donnés en France. Depuis 1950, on recense 551 personnes ayant été prénommées Rosaire. De 1900 à 1940, le prénom de Rosaire a été donné à environ 700 enfants. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 300. Par la suite, de 1940 à 1980, le prénom Rosaire a été donné environ 810 fois. C'est le 636e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, le prénom de Rosaire a été donné à 10 enfants. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 5330. Depuis 2010, Ce prénom occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 55


Couleur: Rouge