Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Yannik, est d'origine bretonne et signifie « le trèfle ». .


Signification: Yanik est un prénom mixte : il convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Yannic... voici un aperçu des prénoms dérivés de Yanik, et les gens qui le portent sont célébrés le 27 décembre. À sa création, en 1946, ce prénom était donné à des garçons. Puis, à partir de 1948, il est également donné aux filles.


Caractère: Yanik est un prénom mixte : à ce titre, il vaut autant pour les garçons que pour les filles ! Cependant, il est surtout populaire chez les garçons. On dit de Yanik qu'il est un individu émotionnel. Il est à noter qu'il est souvent sollicité de bienveillance. Yanik a aussi une peau fleurie et est empathique. Parfois un peu sensible, Yanik se révèle cependant aimer ses proches. Il se met au défi sans scrupules et atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant, Les sorties familiales ponctuent la vie de Yanik, qui n'aime pas l'agressivité et qui a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Vous savez qu'il est très heureux de participer à ce projet. Pour qu'il soit prospère, il faut être à l'écoute et rassurant et lui donner beaucoup d'affection. C'est ce qui l'aide à faire face à son léger excès de sensibilité tout en lui apprenant à se durcir pour trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Yanik fait partie des prénoms très rares de l'époque. Le prénom Yanik a été donné 181 fois depuis 1950. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom de famille Yanik est restée stable. Depuis 2010, ce prénom occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 11


Couleur: Vert

Autres prénoms commençants par la lettre Y

YAN YAN YANA YANAËLLE YANAELLE YANAIS YANE YANEL YANELLE YANESSA YANIC YANICE YANICK YANIE YANINA