Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom de famille Yannik est d'origine hébraïque.


Signification: Le prénom Yannik peut être aussi bien donné aux filles qu'aux garçons. Tous les Yanniks ont leur fête le 27 décembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Yanik. D'abord donné aux garçons, il devient mixte en 1938. Depuis, il est également donné aux filles.


Caractère: Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, Le prénom Yannik va sans aucun doute à tout le monde ! Il est surtout répandu chez les garçons. Yannik est une personne connue pour être amoureuse. Jovial, Yannik est en quête d'attention car il est bienveillant. C'est une personne attentive. Mais parfois, il peut se montrer désorganisé. Yannik est un garçon qui parvient à ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant, il aime les sorties en famille ou entre amis. Il a besoin d'être entouré d'amour et n'aime pas la solitude. Pour lui apprendre à s'occuper de lui-même, il est sain d'écouter et d'être encourageant. En outre, pour lui permettre de faire face à sa tendance à dépendre des autres, il faut lui donner la possibilité d'être indépendant.


Histoire: Le prénom Yannik fait partie des prénoms très rarement donnés en France à l'heure actuelle. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Yannik est stable. De 1900 à 1940, le prénom Yannik a été attribué environ 10 fois. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 999. Par la suite, de 1940 à 1980, le prénom Yannik a été attribué à 452 enfants. C'est le 641e prénom le plus donné durant ces années. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 77 Yanniks ont été recensés environ. C'est le 4314e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 40


Couleur: Nacré

Autres prénoms commençants par la lettre Y

YAN YAN YANA YANAËLLE YANAELLE YANAIS YANE YANEL YANELLE YANESSA YANIC YANICE YANICK YANIE YANIK

Fête prénom :

27 décembre