Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Yahya) est d'origine hébraïque.


Signification: La fête des Yaya a lieu le 27 décembre. En outre, il faut noter que parmi les prénoms dérivés de Yaya, on trouve Yahya.


Caractère: Le prénom Yaya désigne une personne attirante. Douillet, Yaya est également de nature positive et demande de la gentillesse. Parfois trop charmante envers son entourage, Yaya est par ailleurs proche de sa famille. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant Les sorties culturelles permettent à Yaya, qui ne s'entend pas bien avec l'indifférence, d'être au centre de l'attention. Parrain d'un Yaya, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec lui. Pour lui apprendre à développer son empathie, il est sain de rester à l'écoute. De plus, pour qu'il puisse s'adapter à son côté égocentrique, il faut l'ouvrir aux autres.


Histoire: Le nom Yaya a été donné 258 fois depuis l'an 2000. De 1900 à 1980, 85 enfants ont reçu le nom de famille Yaya. C'est le 1363e prénom le plus donné de cette période. Par la suite, entre 1980 et 1990, 296 Yayas ont été recensés. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 1059. Depuis 1990, 258 enfants ont reçu le prénom Yaya. C'est le 1480e prénom le plus donné de cette période. En 2010, le prénom Yaya est classé 1440e dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 5


Couleur: Orange

Autres prénoms commençants par la lettre Y

YAYE YAYI YANNICK YALY YARA YANNIC YANNIE YASRA YANIS YASMIN YANINA YASSIRA YANAËLLE YAMOUNA YAKINE