C'est si bon d'être parents !

J'y vais

Oups ma poitrine a doublé de volume

Vous êtes enceinte depuis quelques semaines et ça y est vos soutiens-gorge sont au bord du craquage. Chéri matte votre poitrine d’un air coquin, mais vous, vous ne reconnaissez plus ces seins plantureux que vous n'avez jamais vus aussi hauts. Bon c'est vrai ça fait mal et vous n'avez qu'une envie c'est de crier « pas touche ! » Il est temps de passer aux choses sérieuses pour prendre soin de votre poitrine. Allez hop, c’est l’heure d’une bonne session shopping pour trouver des sous-vêtements à votre nouvelle taille.

Oups ma poitrine a doublé de volume

Prendre soin de sa poitrine

Durant la grossesse et l'allaitement la variation de taille peut abîmer vos seins. Si vous voulez donc retrouver votre poitrine de jeune fille après avoir enfanté, commencez dès maintenant à la chouchouter. Les deux maîtresots d'une belle poitrine sont « hydratation et maintien ». Avec une crème très hydratante, ou une huile anti-vergetures, hydratez votre poitrine matin et soir.

Pour le maintien vous n'aviez encore jamais dormi avec un soutien-gorge ? Eh bien c'est le moment ! Ca ne paraît pas fun comme ça mais c'est ce qui vous aidera à préserver vos tissus.

1. Soutien-gorge imprimé graphique noir et blanc
2. Soutien-gorge forme triangle noir
3. Soutien-gorge imprimé fleurs bleues

Quel soutien-gorge acheter ?

Il vous faut au moins deux soutiens-gorge pour la journée et un pour la nuit. Si vous comptez allaiter, vous pouvez déjà acheter des soutiens-gorge qui s’ouvrent, qui ne vous serviront pas forcément au début de votre allaitement mais une fois que la montée de lait sera passée. Quitte à s’équiper, autant le faire pour de bon !

Faites-vous plaisir achetez-vous des soutiens-gorge jolis qui ne vous donneront pas l'impression d'avoir 70 ans et qui plairont aussi à votre amoureux. Mesurez bien votre poitrine afin de connaître votre taille pour un meilleur maintien possible.

 Un bon maintien même la nuit

Pour la nuit, choisissez plutôt une brassière ou un soutien-gorge sans armature qui sera beaucoup plus confortable. Vous le porterez plus facilement et ça vous soulagera si vos seins sont douloureux. 
Faites-vous également plaisir en choisissant de jolis pyjamas, qui s'ouvrent sur le devant si vous compter allaiter. Vous serez contente d'allier confort et coquetterie pour dormir, et notamment à la maternité !

1. Nuisette noire dentelle
2. Pyjama manches courtes et legging fraise
3. Pyjashort imprimé et pailleté

Que vous ayez à la base une petite ou une grosse poitrine profitez-en, vos seins ne seront jamais aussi beaux que maintenant !

Publié le 23/01/2017 à 14:05 mis à jour le 30/05/2018 à 11:13

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.