C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Se sentir belle et glamour en attendant bébé

Vous avez une petite mine, vous êtes fatiguée ? Vous avez pris des kilos et vous vous êtes bien arrondie ces derniers mois ? Pas la peine pour autant de vous cacher dans des vêtements XXL. On vous donne quelques petits conseils pour rester belle et sexy en attendant bébé et continuer à attirer le regard coquin de votre chéri.

Se sentir belle et glamour en attendant bébé

Et si vous changiez de coupe ? 

Vous changez de statut, vous allez devenir maman, un grand chamboulement dans votre vie, alors pourquoi pas changer de look ? Vos cheveux sont peut-être un peu malmenés par la grossesse, c’est peut-être le moment d’adopter cette nouvelle coupe que vous n’aviez jamais osé faire, forcément on vous regardera autrement. Osez les accessoires : headbands, turbans et peignes sont très à la mode, profitez-en

Rehaussez votre maquillage

Vous êtes un peu « pâlichonne » ? Accentuez votre maquillage. Un blush un peu plus soutenu pour donner bonne mine, un trait d’eyeliner plus accentué, un mascara plus allongeant pour un regard plus pétillant, un rouge à lèvres plus vif pour un sourire plus éclatant et un visage plus rayonnant. Beaucoup d’institut proposent des séances de maquillage, et parfois gratuite en parfumeries, profitez-en !

Chouchoutez votre corps, il en a besoin !

Prenez soin de lui. Hydratez-le régulièrement, massez-le entièrement (ventre, cuisses, hanches, fesses, seins) de préférence avec des huiles végétales ou soins parfumés aux senteurs fraîches et légères.

Osez des vêtements plus sexy

Vous allez bien sûr devoir faire un peu de shopping. Alors faites-vous plaisir et choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur. Vous avez une poitrine qui a doublé de volume, profitez-en. Portez des pulls en V, des cache-cœurs, des robes échancrées. Agrémentez votre tenue de bijoux fantaisie (boucles d’oreilles, colliers, bracelets) qui ne manqueront pas d’attirer le regard sur votre beau décolleté. Vous avez pris très peu de rondeurs dans les fesses et le bas du corps ? N’hésitez pas à porter des pantalons slim. Beaucoup de marques se sont intéressées aux futures mamans et présentent un plus grand choix de modèles. Optez pour une robe moulante en stretch, ou une jupe courte à porter avec des collants de grossesse. Une belle ceinture effacera votre ventre plus arrondi.
Vous allez devoir certainement aussi changer votre lingerie. Même si vous avez des formes beaucoup plus avantageuses, n’hésitez pas à acheter de la lingerie sexy. Les boutiques offrent tout une gamme de soutien-gorge glamour et malgré tout confortable car votre poitrine doit être bien soutenue. Dans l’intimité, vous pouvez vous faire plaisir à vous et votre chéri en achetant une petite nuisette plutôt qu’un pyjama !

Restez une amoureuse

Certes ce bébé qui pousse dans votre ventre retient toute votre attention et vous cause de nombreux petits désagréments. N’en négligez pas pour autant votre amoureux. Continuez à partager des moments d’intimité, restez un couple où le désir sera présent pour l’un comme pour l’autre. Pensez aux petites attentions !

Enceinte, soyez active

N’hésitez pas à pratiquer des activités physiques adaptées, à bouger pour garder la forme et surtout continuez à faire ce qui vous fait plaisir. Bien dans vos baskets, vous serez épanouie et désirable.

Même enceinte, vous pouvez être féminine, élégante, séduisante, charmante, sexy et séductrice… Mais le plus important c’est de rester vous-même !

Pour aller plus loin :
- Sexe après bébé : 6 conseils pour retrouver un équilibre sexuel
- Prendre soin de soi pendant la grossesse

 

Publié le 25/10/2017 à 11:55
Auteur : Célia DULONG

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus