C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Chéri reprend le boulot : je fais quoi pour pas déprimer après les vacances ?

Et voilà, les vacances sont finies ! Vous, vous êtes en congé maternité mais votre chéri, lui, retourne au travail. La déprime ! Allez, hauts les cœurs, on vous donne des idées pour vous occuper !

Chéri reprend le boulot : je fais quoi pour pas déprimer après les vacances ?

1. Vive Netflix !

Des séries, des films, voilà de quoi occuper les jours pluvieux !

2. Lire

Les romans et autres policiers vont vous faire voyager sans sortir de votre canapé. Il est temps de rattraper le retard sur vos lectures !

3. Sortir tous les jours

Expo, cinéma, déjeuner avec les copines, sortez de chez vous au moins une fois par jour.

4. S’inscrire à des ateliers

Vous avez toujours voulu apprendre la céramique ou le dessin ? Payez-vous quelques cours avant la naissance de bébé, c’est le moment ou jamais.

5. Refaire la déco de votre maison

Sans non plus partir dans les grands travaux, vous pouvez changer l’ambiance de votre salon ne serait-ce qu’en mettant d’autres rideaux et en choisissant de nouveaux coussins ou tapis.

6. Faire l’album de vos vacances

Si vous êtes prise par une vague de nostalgie, rien de tels que de regarder les photos de vos vacances et d’en faire un album photo. En ligne, cela est simple et rapide.

7. Rejoindre votre chéri pour le déjeuner

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : filez rejoindre votre cher et tendre durant la pause déjeuner afin de déjeuner avec lui.

8. Lui préparer un petit week-end en amoureux

Pour continuer à vivre des moments tendres et forts comme durant les vacances, préparez un petit week-end ou une escapade d’une journée. Une jolie attention qui sera appréciée !

9. Préparer des bons plats

La cuisine demande du temps : justement, vous en avez !! Expérimentez de nouvelles recettes, des desserts. Vous pouvez même faire des plats familiaux et en congeler une partie pour quand bébé sera né (et que vous n’aurez plus de temps disponible, même pour faire à manger).

10. Prenez soin de vous !

Massage spécial pour femme enceinte, soin du visage, faites-vous un soin : en plus de passer le temps, cela vous fera du bien au corps et au moral.

Vous voyez, la rentrée va bien se passer !

 

Publié le 21/08/2017 à 15:00 mis à jour le 20/08/2018 à 14:49

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.