C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Baby shower, anniversaire, baptême de bébé : et si vous personnalisez des chocolats ?

Vous organisez une fête en famille ou entre amis à l’occasion de la naissance, de l’anniversaire ou du baptême de bébé ? Si vous êtes à la recherche d’une idée déco ou d’un super cadeau invité qui fera office de souvenir, nous avons la solution pour vous ! La communauté de mamans de La Boîte Rose a testé pour vous le service de bonbons personnalisés au chocolat My M&M’s. Découvrez leur avis et des inspirations déco !

 

Personnalisez des chocolats pour la baby shower, l'anniversaire ou le baptême de bébé

Les chocolats personnalisés, l’alternative aux dragées classiques

Vous n’avez pas envie d’offrir de dragées à vos invités et souhaitez opter pour une idée originale ? La personnalisation d’objets souvenirs ou gourmands est une super astuce qui marquera les esprits.

Voici quelques idées de cadeaux invités à personnaliser :
- des graines à semer avec l’emballage aux couleurs du baptême de votre enfant
- des petits pins, au design rappelant celui de la fête d’anniversaire
- des savons personnalisés, avec la date de votre baby shower ou la révélation du sexe de bébé
- des My M&M’s aux couleurs et messages de votre choix

Comment créer ses My M&M’s pour votre fête ou pour un cadeau de naissance ?

Créez vos bonbons chocolatés en quelques clics, c’est très facile :
- Rendez-vous sur www.mms.com
- Choisissez le produit personnalisable de votre choix : coffret naissance, sachet vrac, écrin chic…
- Sélectionnez la ou les couleurs de votre choix, vos messages personnalisés et vos clipart préférés. Vous pouvez même y ajouter une photo de bébé si vous le souhaitez.

En manque d’inspiration pour assortir les couleurs de vos bonbons personnalisés ? Misez sur plusieurs nuances de vert (foncé / clair) ou de bleu (foncé / clair). Ou alors, jouez sur les teintes vives et claires en mélangeant le rose vif et le blanc. Ou alors, misez sur la douceur en associant un joli gris perle à un beige sable tout doux. 

Quid du message ? Laissez-vous bercer par vos envies ! Les initiales de bébé, son prénom, sa date de naissance, la date prévue d’accouchement si c’est une baby shower, son mot préféré, un message en rapport avec le thème de votre fête…

JE PERSONNALISE MES MM'S

 

Astuces de mamans : les idées décoration pour la baby shower, l’anniversaire ou le baptême de bébé

Une fois les chocolats personnalisés reçus, comment les utiliser pour épater les inviter ? Mise en scène, déco… les mamans de notre communauté vous livrent leurs astuces !

- Un gâteau aux M&M’s, tout simplement !
Sur une base de gâteau au yaourt, réalisez un glaçage à base de crème pâtissière et de bonbons chocolatés. La recette du gâteau au yaourt est en plus très facile à réaliser : succès garanti auprès des enfants ! Pour donner un sacré twist à l’arrivée du gâteau et au moment tant attendu (souffler les bougies, pardi !), réalisez un gâteau en forme du chiffre équivalant à l’âge de bébé. Vous pourrez facilement trouver un moule chez les commerçants spécialisés.

- Un buffet aux couleurs de votre thème de fête d’anniversaire
Pat Patrouille, Princesses Disney, jungle, animaux, pirates, Star Wars, astronaute, Harry Potter, chevaliers, sirène, licorne, dinosaures, football, cow-boy, fée… Les thèmes d’anniversaire pour fille et garçon sont nombreux ! Voici quelques idées de déco signées @marie_abhg, @aurore.big et @pretty.days !

 


Pour les cadeaux invités, il vous suffit de glisser vos bonbons souvenirs dans des pochons cousus à la main (ou achetés tout-prêts, ça marche aussi !), dans des fioles, dans des mini jarres, dans des petites boîtes en carton... Ensuite, ajoutez un message personnalisé avec le prénom de bébé, sa date de naissance, son âge, ou la date du baptême.


Les ambassadrices My M&M’s pour La Boîte Rose

Pendant l’été 2020, La Boîte Rose a offert à plusieurs mamans de sa communauté de découvrir My M&M’s, le service de personnalisation de M&M’s via son programme ambassadrice exclusif. A l’occasion d’événements familiaux pour célébrer bébé (baby shower, anniversaire de bébé, baptême…), elles ont eu l’opportunité de personnaliser leurs chocolats … et de laisser libre court à leur créativité ! Leurs avis sincères et personnels reflètent leur expérience et ce qu’elles ont souhaité transmettre à leur communauté sur les réseaux sociaux.

Article rédigé en partenariat avec My M&M’s

Publié le 16/09/2020 à 11:19
Auteur : 

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.