Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine hébraïque. Myrian signifie « celui qui éduque ».


Signification: Les filles et les garçons peuvent porter le prénom Myrian. Toute personne se faisant appeler Myrian sera célébrée le 25 avril. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient entre autres Myron. D'abord donné aux filles, il devient mixte en 1957. Il est également donné aux garçons.


Caractère: Myrian est d'accord avec les filles comme avec les garçons, mais il faut noter que l'on rencontre surtout des garçons qui le portent. Le prénom Myrian désigne une personne attentive et attentive. Conscient, il est aussi déterminé et exige la rigueur au quotidien. Parfois un peu sévère, Myrian a néanmoins toutes les qualités d'un individu minutieux et attentif. Myrian est un garçon qui atteint ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas la négligence et qui a besoin d'avoir des objectifs précis. Parents d'un petit Myrian, vous vous plaiserez ensemble par des sorties culturelles, par exemple. Il peut souvent être un peu dominant. Il faut donc le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et savoir être attentif et écouter, pour qu'il apprende à inclure les autres dans ses projets.


Histoire: Le prénom Myrian fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. De 1900 à 1950, aucun Myrien n'a été recensé. Puis, de 1950 à 1980, quatre enfants ont reçu le nom de Myrian. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 2390. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, le prénom Myrian a été donné à 0 enfants. C'est en moyenne le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité du nom Myrian a été atteint en 1951 avec quatre enfants nommés Myrian cette année-là. L'année la moins populaire pour le nom Myrian a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 40


Couleur: Doré

Fête prénom :

3 novembre