C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Sélection : lingerie d'allaitement

Le soutien-gorge est un accessoire indispensable durant l’allaitement : il permet de maintenir votre poitrine et d’éviter qu’elle ne s’abîme. Il doit être avant tout être pratique, mais aussi confortable… sans pour autant renoncer à la coquetterie ! Voici notre sélection de lingerie d’allaitement pour allaiter en toute beauté !

Sélection : lingerie d'allaitement

Lingerie d’allaitement : du confort avec les brassières

En fin de grossesse et au début de l’allaitement, pensez confort ! Votre peau est ultrasensible : vous ne supporterez aucun frottement ou quelconque attache. Optez pour des brassières en microfibre ultradouces et extensibles Kiabi : votre poitrine ne sera pas comprimée et vous serez maintenue tout en douceur. Si votre peau est du genre susceptible, restez sur du coton : chez Carriwell, vous trouverez votre bonheur côté brassière dans une version en coton bio, coupe cache-cœur avec de la dentelle, mais aussi chez Bon Prix, avec un dos nageur pour bien soutenir votre poitrine confortablement.

De la lingerie fine d’allaitement, ça existe !

Eh oui, fini les soutiens-gorge d’allaitement tristes, en coton, que même votre mamie ne vous envierait pas : vous trouverez désormais de la lingerie d’allaitement raffinée. Vous pourrez craquer sur de la dentelle, mais aussi la couleur chez Cache-Cœur. Envie d’élégance et de raffinement ? Chez Anita, place à la dentelle, mais doublée au niveau des bonnets pour plus de douceur, avec un joli nœud en satin entre les seins du plus bel effet. Et pourquoi pas un soutien-gorge moulé ? Aucune chance que les coussinets d’allaitement se voient comme ça : direction chez Pomm’Poire !

Lingerie allaitement

Les soutiens-gorge d’allaitement triangles

Il y a un compromis entre le soutien-gorge sans armature et la brassière : la forme triangle. Plus glamour que la brassière que vous trouverez peut-être un brin « sportive », elle permet d’avoir un joli décolleté. Chez Vertbaudet, les couleurs sont au rendez-vous avec une finition dentelle délicate, version plumetis chez La Redoute ou encore effet satiné pour la marque Prémaman d’Orchestra.

Les soutiens-gorge à armatures

Quand l’allaitement est installé depuis plusieurs mois, vos seins vont stocker moins de lait : c’est le passage en lactation autocrine ou automatique. Votre taille de poitrine va ainsi diminuer : c’est donc le moment de passer à des soutiens-gorge d’allaitement avec armatures sans risquer l’engorgement ou la mastite. Bogema Lingerie propose un modèle à armatures souples, avec des bonnets finement rembourrés et une dentelle délicate pour un décolleté plongeant. Chez Cache-Cœur, mis à part les clips d’allaitement pour avoir accès au sein, la lingerie d’allaitement n’a rien à envier à la lingerie classique, tout comme chez Au Fil des mois, dans un modèle qui allie coton et dentelle.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir sur quel modèle craquer…

1. Brassière d’allaitement microfibre et dentelle Kiabi
2. Brassière d’allaitemet cache-coeur en coton biologique Carriwell
3. Brassière d’allaitement Bon prix
4. Soutien-gorge d’allaitement Lollypop Cache-Cœur
5. Soutien-gorge d’allaitement Anita Fleur
6. Soutien-gorge allaitement moulé noir/blanc Class Pomm’Poire
7. Soutien-gorge d'allaitement en dentelle forme triangle - vert menthe Vertbaudet
8. Soutien-gorge d'allaitement sans armatures triangle La Redoute
9. Soutien-gorge de grossesse et d'allaitement avec dentelle – Prémaman
10. Soutien-gorge d'allaitement Princesse Bogema Lingerie
11. Soutien-gorge grossesse et allaitement avec armatures Lisa Cache-Cœur
12. Soutien-gorge d’allaitement Câlin Au fil des Mois

 

 

 

Publié le 16/07/2018 à 13:44 mis à jour le 17/07/2018 à 10:04

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus