C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Idées de cadeaux de Noël pour les tout-petits de 0 à 1 an

La période de Noël et son cortège de listes approche à grands pas et votre entourage est pressé de savoir ce qui plairait à votre tout-petit. Pas toujours facile de savoir quoi prendre pour des petits qui ont déjà été bien gâtés pour la naissance. Voici notre sélection d’idées de cadeaux de Noël qui peut vous inspirer pour gâter les minus de 0 à 1 an !

Idées de cadeaux de Noël pour les tout-petits de 0 à 1 an

our vivre heureux vivons couchés

Les premiers mois, bébé sera souvent en position couché pendant ses phases d’éveil. Son passe-temps favori : observer, écouter, toucher... tous ses sens sont en action. Le cadeau parfait : un joli tapis moelleux avec ou sans arche peut donc s’avérer utile, et puis il servira aussi quand bébé se redressera en position assise. On opte pour des jeux doux, moelleux, musicaux... Dans cette étape couchée, un objet a fait ses preuves : le mobile à accrocher au lit, on en trouve de très beaux qui complèteront joliment la décoration de la chambre de bébé. Notre coup de coeur : les motifs géométriques des tapis de parc Nobodinoz et l'arche en bois épurée Nature et Découvertes

1. Arche d'activité Oxybul
2. Doudou Renard Jellycat
3. Tapis Nobinoz
4. Tapis d'éveil nuage Skip Hop Berceau Magique
5. Arche d'éveil pastel Nature et découvertes
6. Livre tissu Oxybul
7. Tipi et tapis d'éveil Aubert
8. Mobile Noukies Berceau Magique 

 

S’éveiller en s’amusant

Dès ses premiers mois, c’est avec ses jouets que bébé va faire de nombreuses découvertes, couleurs, textures, bruits... Toutes les stimulations sont bonnes. Les hochets sont généralement conçus pour être faciles à attraper et être tenus par des petites mains potelées. Choisissez-les sonores, contrasté, avec des bruits et des matières différentes. Taper, remuer et découvrir l’effet produit, ça va plaire à bébé !

1.Instruments de musique Janod
2.
Le doudou pouet pouet
3.Le hochet en bois à mordiller
4. La chenille d'éveil
5.Le trousseau de clé
6. Les animaux hochet

Hop debout tout le monde 

Au cours de sa première année bébé va chercher à se déplacer et enfin à se redresser. Chariots de marche, jouets à tirer, porteur, certains jeux peuvent l’y aider et le motiver ! Ces jeux dureront longtemps, ça vaut le coup d'investir.

1. Escargot à tirer Nature et découvertes
2. Chariot de marche Crazy Doggy Janod
3. Chariot de marche et d'activité Oxybul
4. Porteur Baghera
5. Mouton à bascule Vertbaudet

 

 

Publié le 10/12/2018 à 15:35 mis à jour le 11/12/2018 à 10:41

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.