C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Look de grossesse : canon pour les fêtes

Noël, c’est l’occasion de vous faire belle. Déjà que vous ne pouvez pas manger de tout, il ne manquerait plus que vous fassiez l’impasse sur une jolie tenue festive de grossesse ! Petite robe noire, look boyish ou glamour, à vous de choisir sur quelle tenue vous allez craquer ! 

Look de grossesse : canon pour les fêtes

Look de fête en robe de grossesse

Blue is the new blck, vous le saviez ? Plus doux que le noir, cette couleur vous rendra chic, le côté austère en moins. Cette robe Prémaman d’Orchestra est ultramoderne avec ses manches volantées et ses œillets aux épaules. On adore ! Avec un joli bola de grossesse Ilado et des boots avec une petite touche de métalisé, et le tour est joué. On n’oublie pas la pochette simple et sobre, pour glisser le téléphone et quelques mouchoirs – juste au cas où ces satanées hormones vous jouent encore des tours.

Look boyish chic

Les robes, vous n’avez pas envie d’en porter. Qu’à cela ne tienne, vous pouvez être chic pour le réveillon en portant ce sublime pantalon la Redoute un rien masculin. Sa coupe droite vous allongera la jambe. Le détail qu’on adore : sa taille basse qui ne gêne pas le ventre et sa ceinture à nouer. Porté avec ce haut Esprit maternité en deux parties, qui servira aussi pour l’allaitement, vous aurez une allure à tomber. La fluidité du haut allègera votre silhouette  et le jeu de transparence vous donnera un air mystérieuse. Rehaussez cette tenue sobre avec un brin de métal rose doré : boucle d’oreille et joncs signés Balaboosté, le comble du raffinement sans vider votre porte-monnaie ! Enfin, pour une touche de concentré de féminité, complétez votre look avec ces escarpins à paillettes : vu que vous allez passer une partie du repas assise, vous pouvez oser les escarpins !

Enceinte et glamour

Cette robe verte Noppies, ultraconfortable, soulignera vos courbes généreuses en les mettant en valeur. Sa matière élastique est vraiment agréable à porter. Pour rester dans l’esprit 50’s, portez cette robe avec une veste boléro La Fée Maraboutée sur laquelle vous accrocherez une broche esprit vintage La Boutique d’Elodie. Pour les chaussures, on opte pour des escarpins aspect velours San Marina : avec leur nœud à l’arrière, elles donneront un côté rétro à votre tenue. Le must : porter des bas couture – l’avantage des bas, c’est qu’ils ne vous serreront pas le ventre... So glamour !

Notre sélection shopping :

Look 1
Robe Prémaman
Bola de grossesse Acapulco argent Ilado
Chelsea Boots Pensée de chez André
Pochette Dorothy Perkins

Look 2
Pantalon de grossesse coupe droite La Redoute
Tee-shirt d’allaitement fluide Esprit Maternité
Set de joncs noirs et rose gold Balaboosté
Boucles d’oreilles boules noires rose doré Balaboosté
Escarpins à paillettes Patricia Blanchet

Look 3
Robe Gaia Noppies
Escarpins Actuela San Marina
Veste boléro La Fée Maraboutée
Broche ronde rétro verte La Boutique d’Elodie

Publié le 18/12/2017 à 14:26 mis à jour le 16/11/2018 à 15:05

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.