C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Tenues de fêtes pour les kids

Pour les fêtes il y a un rituel que j’adore. Le soir du réveillon, tout le monde se prépare avec sa plus jolie tenue et chacun est super content de se montrer si chic et bien habillé. Ceux qui aiment le plus, sont je crois les enfants ! Pourquoi ne pas leur faire la surprise d’une jolie tenue qui sort de l’ordinaire ? Je vous ai préparé une sélection spéciale paillettes et nœud pap pour faire péter les habits de fêtes et en mettre plein les yeux !

Tenues de fêtes pour les kids

Tenues de rêve pour les petites filles

Une robe digne d’un conte de fée. Si vous voulez voir briller les yeux de votre petite chérie, vous avez trouvé LA robe qu’il vous faut. Une cascade de tulle, des détails vraiment superbes, c’est une petite merveille qui pourra une fois la fête finie resservir comme déguisement.

Une paire de babies à faire pâlir de jalousie Cendrillon. Alerte paillettes !!! Pour un Noël qui brille de mille feux, impossible de passer à côté de ces chaussures. Une astuce pour vous, après Noël, elle se porte très facilement avec un jean et un sweat !
Encore des paillettes pour faire swinguer une tenue sobre ou une robe sage on opte pour cette veste du tonnerre. Le seul problème c’est que votre princesse ne voudra surement dormir avec !

Une touche de dorée dans les cheveux pour que la soirée soit belle. Et si vous avez envie de les customiser un peu, ces barrettes deviennent des broches en y attachant à l’arrière une petite épingle à nourrice. Hop là, en broche sur une jolie veste ou en barrette dans les couettes pour que la fête soit encore plus belle.

 

Mon coup de cœur pour cette jupette vert sapin tellement dans les couleurs de cet hiver. Elle se marie avec absolument tout : chemisier, teeshirt, petit pull.... Et puis pour ravir les petites filles, elle briiiiille !

On craque pour cette petite tenue de bébé et particulièrement pour ce tutu idéal pour donner un air de fête. On aime le côté pratique de la jupe séparée du teeshirt et la douceur des couleurs. La tenue parfaite pour un premier Noël.

Tout en douceur avec ce pull couleur de neige. À mixer avec toutes vos tenues pour tenir bien chaud. Un basique avec ce qu’il faut de détail pour en faire un incontournable de la garde robe de votre fille.

 

Du chic pour les garçons

Indispensable pour les fêtes, la veste pour faire comme papa. Trop la classe pour les petits gars le soir de Noël !

Impossible de réveillonner sans une belle chemise blanche. On la choisit avec un tout petit imprimé pour que ce soit encore plus joyeux. 

Un pantalon oui ! Mais un pantalon tout doux et hyper confort. Juste parfait pour courir après les rennes du Père Noël.

Pour les plus chic des petits garçons et pour terminer parfaitement une tenue de fête on sort le nœud pap pour Noël. Et surtout on n’oublie pas de faire des photos !

C’est le grand retour des pulls de Noël, alors on ose le sapin sur un magnifique lainage ! Avec ce pull trop rigolo c’est sur votre petit chéri sera le roi le fête !

À la fois chic et casual, on a trouvé la paire de boots parfaite pour affronter le froid de l’hiver, c’est bien simple elles vont avec tout et seront à la hauteur d’une belle tenue de fête pour votre petit garçon.

Coup de cœur encore une fois pour ce pilote ourson. Je craque complètement pour sa forme parfaite et sa douceur pour donner à voter bébé un maximum de chaleur. Arrêtez tout on a trouvé le truc le plus chou de Noël !

Votre shopping de Noël pour les kids

Pour les filles : 

1. Veste sequins Kiabi 
2. Jupe Monoprix 
3. Barettes Vertbaudet
4. Pull La Redoute 
5. Ensemble bébé fille Vertbaudet
6. Babies Boden 
7. Robe Tao

Pour les garçons : 

1. Blazer Tape à l'oeil
2. Boots Boden
3. Nœud papillon La Redoute
4. Pull Boden
5. Combi-pilote ours Vertbaudet
6. Pyjama Jacadi
8. Pantalon Kiabi


 

 

Publié le 14/12/2017 à 11:26 mis à jour le 16/11/2018 à 15:04

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.