ACTEUR ENGAGÉ
DÈS LE DÉBUT DE LA VIE

les coffrets gratuits

bandeau coffrets gratuits

Vous êtes enceinte ? Vous venez d'accoucher ? Découvrez tous les coffrets offerts par La Boîte Rose pendant la grossesse et après la naissance, jusqu’aux 6 mois de bébé. Notre offre est gratuite : inscrivez-vous pour découvrir où est remis votre coffret. Recevez également gratuitement le coffret Bébé Grandit envoyé par la poste entre le 4ème et le 6ème mois de bébé.

5

5 coffrets grossesse à découvrir
au fil de votre grossesse

 
 
dossier maternité

Entre le 3ème et le 6ème mois de grossesse :

Le dossier maternité

Avec son format unique, ce coffret vous servira aussi à ranger vos documents administratifs et santé liés à la grossesse : pratique ! Il contient des bons plans et des informations pratiques pour la femme enceinte, les parents et préparer l'accouchement. Il est remis dans la plupart des maternités et/ou chez certains professionnels de santé partenaires de La Boîte Rose.

En savoir +
 
totebag

7ème mois de grossesse :

le totebag la vie en rose

A l'intérieur ? Des cadeaux pour femme enceinte, des échantillons, des bons de réduction et des conseils d'experts pour faciliter la préparation du départ à la maternité. Le totebag est remis dans certaines maternités partenaires et chez certaines sages-femmes libérales.

En savoir +
 
coffrets

À la naissance de bébé :

Le coffret naissance

Ce coffret est destiné à conserver tous les précieux souvenirs de l'arrivée de bébé ! Le Coffret Naissance La Boîte Rose est rempli d'échantillons pour bébé et maman, de bons de réduction et de recommandations de professionnels de santé pour vous accompagner tout au long de la première année avec bébé. Il est remis dans la plupart des maternités et/ou chez certains soignants comme votre sage-femme libérale.

En savoir +
 
kit super parents

A la naissance de bébé :

Le kit des supers parents

Ce pochon destiné à être réutilisé pour vous accompagner partout avec bébé, contient des échantillons et des bons de réduction.
Il est disponible dans certaines maternités.

En savoir +
 
lettres

Entre le 4ème et le 6ème mois de votre enfant :

Le coffret bébé grandit

Son format enveloppe se glisse facilement dans la boîte aux lettres : Bébé Grandit est envoyé automatiquement à votre domicile entre le 4ème et le 6ème mois de bébé lorsque vous êtes inscrit(e). Il renferme des surprises et échantillons et des conseils pour la diversification alimentaire.

En savoir +