C'est si bon d'être parents !

Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

6 printables pour remercier la maîtresse

Plutôt que d’acheter un cadeau tout fait un peu impersonnel pour la maîtresse, pourquoi ne pas vous servir de vos dix doigts ? Vous n’êtes pas douée ? Pas de problème : voici des printables ! Une imprimantes, des feuilles, un peu de temps et le tour est joué !

6 printables pour remercier la maîtresse

1. Chez Minireyve, créez un cahier pour le maître ou la maîtresse de votre enfant. « You rock maîtresse », « Youpi l’école est finie », choisissez ce qui vous plaît. Il suffit de coller le printable sur la couverture du cahier ou de la remplacer et voilà un banal cahier transformé en cadeau personnalisé.

2. Le site ThePopCase.com propose lui aussi un cahier, mais un cahier de vacances pour la maîtresse : mots mêlés, jeu des 7 différences, mots croisés, elle aura de quoi s’occuper pendant les deux mois de l’été !

3. Zazou zarbi, elle, propose plusieurs cartes à imprimer au dos de laquelle votre loulou peut faire un joli dessin. Une attention qui la touchera et qu’elle pourra afficher chez elle ou à son bureau en souvenir de cette belle année passée.

4. Laura et Vanessa du blog La vie en plus jolie proposent une très jolie pochette à confettis, poétique et originale. Du papier, de la ficelle, du papier de soi, des confettis, et voilà une adorable pochette qui devrait faire son effet.

5. Zü le blog a créé un printable « Merci maîtresse de m’avoir aidé à bien grandir », une jolie carte qui change un peu de l’ordinaire. Du collage et du pliage pour cette carte créative toute mignonne.

6. Sur Design is Yay ! retrouvez des boîtes à garnir en forme de crayon à papier. Stylo, crayon rigolo, bonbons ou encore petit mot, mettez-y ce que vous voulez !

Vous pouvez aussi y glisser un petit mouchoir en papier dans ces printables, nul doute que la maîtresse ou le maître sera ému de cette année qui prend fin…

Publié le 26/06/2017 à 09:40

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus