C'est si bon d'être parents !

Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

Vos plus beaux souvenirs de la Fête des Mères

Le 28 mai, c’est la fête des mères ! L’occasion de se remémorer nos meilleurs souvenirs : petit déjeuner au lit, cadeaux farfelus, … Voici quelques témoignages de Rose Mums.

Vos plus beaux souvenirs de la Fête des Mères

« Ses premiers pas », Patricia, 32 ans

Cette journée a été merveilleuse ! Nous nous sommes promenés au parc avec mon conjoint et Martin âgé de 11 mois. La journée était belle et ensoleillée par un beau mois de mai. Nous nous sommes assis quelques temps dans l’herbe après une longue promenade. Son papa le tenait par les bras tandis que je l’appelais pour qu’il vienne vers moi et surprise ! Martin s’est mis à marcher en ma direction et a fini sa « course » en me faisant un câlin. Ce fût les premiers pas de mon fils.

« Un réveil surprise », Charlène, 37 ans

Pour moi, ma plus belle fête des mères a été la préparation d’un petit déjeuner surprise au lit par mon fils (5ans) et ma fille ainée (10ans). Mes 2 enfants m’ont réveillé en sautant sur le lit en chantant « JOYEUSE FÊTE DES MAMANS » avec un magnifique plateau décoré avec les fleurs du jardin.
Ce fut une merveilleuse matinée.

« Un dessin pour maman », Caroline, 41 ans

Marine (4 ans) préparait dans la chambre quelque chose de « secret », quelques jours avant la fête des Mères. Interdiction formelle de passer le pas de la porte de sa chambre …. Le jour J, elle est arrivée avec un grand dessin coloré où nous étions dessinés, mon mari, Charles (7 ans) et moi, ornée d’une couronne de fleurs. Trop mignon !

« Les mauvaises herbes », Magali, 35 ans

Mon meilleur souvenir remonte à deux ans. Ma fille avait alors 3 ans. Le dimanche matin, mon mari l’emmène acheter un bouquet de fleurs pour la fête des mères. Lorsqu’ils reviennent à la maison, mon mari tient un bouquet de fleurs dans ses mains et ma fille cache derrière son dos des fleurs arrachées dans le jardin et surtout des mauvaises herbes. Toute fière d’elle, sort les mains de son dos et crie « Bonne fête maman !!! »

« Le poème de l’école », Stéphanie, 32 ans

Mon fils était en CP l’année dernière. Leur maîtresse leur a fait faire un pot de fleurs et écrire un poème. Le matin de la fête des mères, il est venu me réveiller dans mon lit en me secouant !!! Puis il m’a récité son poème très sérieusement qu’il avait appris par cœur et m’a donné son cadeau. Je n’ai pas pu résister à verser une petite larme, il était tellement mignon et tellement excité d’avoir préparé tout ça en secret.

Publié le 23/05/2017 à 10:57 mis à jour le 17/05/2018 à 15:37
Auteur : Caroline VERDY

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus