C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Des idées de sorties pour la Saint-Valentin

Que faire le soir de la Saint-Valentin ? Exit le restaurant en amoureux le 14 février, trop cliché : se retrouver avec plein d’autres couples autour, très peu pour vous. La bonne idée : jouer la carte du romantisme pour une Saint-Valentin inoubliable et unique !

Des idées de sorties pour la Saint-Valentin

Retour en terres connues

Vous vous êtes rencontrés, un jour, et cela a été le coup de foudre. Retournez dans les lieux connus qui a vu s’épanouir votre amour ! Que ce soit celui du jour J, celui du premier baiser, où vous avez décidé de faire un bébé, ou là où vous vous êtes dit « je t’aime » pour la première fois, c’est une merveilleuse façon de célébrer votre amour en vous remémorant ces instants clés si précieux. Une sorte de pèlerinage à faire régulièrement pour entretenir l’amour !

Jouez à domicile

Bébé est trop petit et vous n’avez pas envie de le faire garder ? Une table, une jolie nappe, des bougies, des pétales de roses étalées sur la table, concocter un joli repas sur mesure à l’être qu’on aime est un très beau cadeau. Puis la soirée peut se clore par quelques chocolats, des fraises, et une comédie romantique ou votre film culte ! La perfection !

Un verre à la belle étoile

Qui n’aime pas voir briller des étoiles dans les yeux de la personne tant chérie ? Justement : prenez une bouteille de champagne (sans alcool en cas de grossesse), et partez à la belle étoile savourer ce moment magique. Une couverture chaude pour vous réchauffer et les étoiles pour seuls témoins de votre amour : le comble du romantisme ! 

Un conte des mille et une nuits

Une nuit de rêve dans un hôtel prestigieux, avec repas et déjeuner compris ? Il n’y a rien de mieux pour combler votre Valentin(e). Lit king size, service parfait, à part profiter l’un de l’autre, vous n’avez rien d’autre à faire. Le luxe !

Jouez la comédie !

Envie de sortir de l’ordinaire ? Concert rock, de musique classique, pièce de théâtre, spectacle vivant, surprenez l’autre !! La routine est l’ennemi du couple, un peu d’imprévu permet d’entretenir la flamme ! C’est donc le moment de tenter de nouvelles aventures ! Osez !

Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux !

Publié le 17/02/2017 à 15:08

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.