C'est si bon d'être parents !

Inscrivez-vous au programme La Boîte Rose

je m'inscris

Grossesse : les bonnes résolutions pour la rentrée

Aaaaah les vacances ! Vous étiez bien au bord de la mer. L’été et ses glaces, le soleil, le sable chaud, les repas entre amis, le farniente, c’est que vous avez pris le pli ! La rentrée arrive, il est temps de reprendre de bonnes habitudes !

Grossesse : les bonnes résolutions pour la rentrée

1. J’arrête les glaces 

Oui les glaces c’est léger, ça glisse tout seul… mais directement sur les hanches ! Sucre, lait, ce sont des bombes caloriques. Allez hop ! si vraiment vous ne pouvez pas résister à vos envies glacées, fondez sur les sorbets.

2. Je fais du sport

Rien faire, faut dire ce qui est : ça fait du bien ! Mais pour finir votre grossesse en forme, marcher un peu chaque jour est primordial. (Et non, faire du shopping pour bébé n’est pas considéré comme du sport !)

3. Je mange équilibré

Féculents, protéines, légumes, remettez de l’équilibre dans vos assiettes un peu trop pizza-biscuits apéritifs-saucisse-barbecue. En vous autorisant quelques écarts bien évidemment, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !

4. Je m’écoute

La reprise du travail, c’est fatiguant. Alors écoutez-vous : ne tirez pas sur la corde. Non la grossesse n’est pas une maladie, mais vous êtes tout de même en train de construire un petit être.

5. J’impose mon ventre

Transport en commun, réunion, rendez-vous client, n’hésitez plus à demander une place assise. (On est d’accord, vous ne devriez même pas demander.) Quant aux caisses prioritaires, même combat : vous et votre ventre, vous avez la priorité !

6. Je profite de la vie

Même si la rentrée rime avec organisation, n’oubliez pas tout ce que les vacances vous ont apporté de bon. Profitez des petits bonheurs de la vie : un rayon de soleil, un café avec une copine ou un petit mot doux glissé par votre chéri.

Liste non exhaustive à allonger à l’infini !

 

 

 

 

Publié le 21/08/2017 à 13:05

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur laboiterose.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus