C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Les must-have à prendre pour voyager enceinte

La grossesse est déjà une aventure. Et quand vous partez en voyage, cela devient carrément un périple. Pour que voyager ne devienne pas l’enfer sur terre, voici quelques must-have à absolument avoir.

Les must-have à prendre pour voyager enceinte

- Des lingettes rafraîchissantes : la transpiration, pendant la grossesse, on en parle ? Ces lingettes vous permettront de garder votre dignité.

- Un brumisateur : en plus de vous rafraîchir, il permettra de vous hydrater. Eh oui, comme votre vessie semble réduire au fur et à mesure que bébé grandit, vous étancherez votre soif et éviterez ainsi de boire la bouteille d’eau d’un litre en moins d’une heure.

- Un petit en-cas : il n’y a rien de pire que d’avoir une faim de loup en plein voyage. Pensez à prendre un fruit, des biscuits diététiques ou encore des fruits secs et des noix (amande, raisins secs, noix de cajou nature non salées…).

- Un stick contre le mal au cœur (de chez Néobulle par exemple) : sûr pour les femmes enceintes, il permet de pallier les nausées dues au transport.

- Un petit coussin : à glisser sous les reins si vous êtes du genre cambrée. Cela permettra de rendre le voyage un peu plus confortable.

- Porter des bas de contention, et pas uniquement en avion : oui ce n’est pas très glamour – quoique, certaines marques en font des très féminins, avec de la dentelle et tout et tout – mais vos jambes risqueront moins de gonfler et vous vous sentirez également moins fatiguée.

- Votre chargeur ainsi qu’un adaptateur pour allume-cigare si vous êtes en voiture : ce n’est pas le moment d’être injoignable !

Enfin, n’oubliez pas de vous habiller confortablement : laissez de côté votre jean fétiche qui vous fait une silhouette d’enfer et préférez-lui un legging avec une tunique ou une robe. De même, privilégiez des chaussures confortables.

Publié le 06/02/2017 à 16:57

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.