C'est si bon d'être parents !

laboiterose

Douce déco d'automne

Avec les jours qui raccourcissent, on a tous envie de déco cocooning aux notes douces et chaleureuses. Pour cet automne dans la chambre de vos petits chéris, on privilégie les matières nobles et les couleurs chaudes. Cette sélection va vous aider à créer une ambiance idéale pour accueillir cette nouvelle saison. Vive l'automne !

Douce déco d'automne

1. Papier peint forestier Djeco

Le papier peint est en train de faire son grand come back, alors pourquoi pas en poser un lé sur une porte ou bien pour délimiter le coin à langer, ou encore en tête de lit. Cette jolie scène se décline en deux autres motifs tout aussi mignons chez Jouets et merveilles.

2. Tipi jaune Nobodinoz

Installé dans le coin d'une chambre ce tipi sera parfait pour raconter des histoires, faire une sieste, jouer et rêver. C'est un petit investissement mais vous pouvez vous faire plaisir en le mettant sur une liste de naissance ou en cadeau "familial"… Il suivra votre enfant longtemps ! Vous retrouverez plein d'autres couleurs chez Les Enfants du design.

3. Veilleuse Renard

Pour rassurer bébé et créer une atmosphère propice à l'endormissement, voilà la veilleuse idéale pour célébrer l'automne. Ce petit renard n'est-il pas trop mignon ? Vite vite on file chez L'Avant-gardiste.

4. Caisse de rangement en bois

Pour ranger ses premiers jouets, le nécessaire de toilette, ce cube en bois aux teintes toutes douce sera parfait pour une déco naturelle. Et pourquoi ne pas la personnaliser en la customisant ? Vous la retrouverez chez Vertbaudet.

5. Etagère ronde murale

Pour déposer mille et un trésors, cette jolie étagère sera une pièce forte de votre déco. La douceur de sa ligne ronde apportera une touche unique dans la chambre de votre enfant. On aurait presque envie de la garder pour nous non ? À shopper d'urgence chez Vertbaudet

6. Trophée Cerf

Un trophée tout en douceur pour veiller sur les nuits de votre enfant et créer une atmosphère chaleureuse, trouvé chez La Redoute. Le cerf, roi de la forêt et de l'automne, on aime évidemment !

 

1. Tapis de sol

Pour raconter une histoire, jouer ou faire un câlin avant de s’endormir, pourquoi ne pas installer un tapis de sol confortable et cosy ? Il va très vite devenir un espace de jeu incontournable pour votre tout petit. Chez Vertbaudet et dispo en plusieurs couleurs.

2. Peluche lapin Jellycat

La douceur incroyable de cette peluche va vous faire chavirer ! Pourvu qu’il devienne le doudou préféré de votre enfant (sinon vous le gardez pour vous !). On adore sa jolie bouille et sa couleur fauve, parfait pour un bébé d’automne. A trouver ches Les Petits Raffineurs !

3. Train en bois animaux de la forêt

L’incontournable train en bois, celui qui suivra votre enfant longtemps et l’accompagnera dans toutes ses découvertes. Le bois, les petits animaux de la forêt, les couleurs douces, on aime forcément ! À toute vapeur chez Léo le pirate.

4. Transat Levo Charlie Crane

À mettre d’urgence sur la liste de naissance ! On craque complètement pour le bois de l’assise et les couleurs pastelles intemporelles. Une très jolie pièce qui vous servira longtemps à retrouver chez Vertbaudet.

5. Attrape-rêve

Coup de cœur pour cet attrape-rêve parfait pour une déco automnale, placé près de la table à langer ou au dessus du lit de bébé, il éveillera ses sens de la plus jolie des manières. Et puis comme le dit la tradition indienne, terminés les cauchemars ! Hop hop c’est chez Vertbaudet.

6. Tapis Aztèque

Quoi de mieux qu'un tapis bien douillet pour jouer bien au chaud dans sa chambre ? Ce beau tapis aux tons d'automne Lorena Canals chez Berceau magique donnera une chouette identité à la chambre de vos petits. 

 

Publié le 21/09/2017 à 15:40 mis à jour le 26/09/2017 à 15:03

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.