C'est si bon d'être parents !

la boîte rose

Mobiles pour bébé : notre sélection 100 % craquante

Élément incontournable de la chambre de bébé, le mobile est aussi son premier jouet : source d’éveil, les formes et les couleurs permettent de stimuler sa curiosité. Voici notre sélection coup de cœur !

Mobiles pour bébé : notre sélection 100 % craquante

1. Un mobile Kidivist

Fait main à Berlin, ces mobiles sont tout légers et flotte comme par magie dans l’air. Ces petits personnages en origami de papier aux couleurs contrastées peuvent aussi être personnalisés.

2. Mobile musical Ange lapin de Trousselier

Des petits lapins facétieux colorés et « doudou » ! Voilà un mobile au top de la fondance parfait pour la naissance de bébé. Son plus : les peluches se lavent à la machine.

3. Mobile musical nuage et lune de chez vertbaudet

Prenez une dose de douceur avec ce mobile aux tons délicats. Nuages et lune s’animent au-dessus de bébé dans une douce mélodie qui l’emportera dans les bras de Morphée.

4. Un mobile bateau Pöm le bonhomme

« Maman les p’tits bateaux qui vont sur l’eau… » : voilà un joli mobile lui aussi en origami mais cette fois en tissu ! Plein de poésie.

5. Le mobile musical Louloup de Ebulobo

4 adorables compagnons en tissu qui prennent vie sur un air doux sous le regard amusé de Louloup le loup. On adore ses couleurs vives et contrastées mais aussi l’utilisation d’une matière naturelle comme le bois.

6. Mobile Fleurs magiques de chez Haba

Comment ne pas craquer devant ce mobile garanti bonne humeur ? Non musical, ce mobile tout doux amusera bébé avec ses belles couleurs, son petit papillon à l’air mutin et ses fleurs.

7. Mobile oiseaux en bois

On entendrait presque chanter ces adorables petits oiseaux colorés de ce mobile en bois. Sans musique, il saura divertir bébé, placé au-dessus de la table à langer.

8. Mobile souris et fromage Flensted

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, du moins elles courent après un petit bout de fromage ! Amusant, ce mobile léger comme plume s’anime au moindre souffle.

Il ne manque plus que bébé !

Publié le 25/04/2017 à 10:07 mis à jour le 26/04/2017 à 17:57

Articles les + populaires

0 commentaire

Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir poster un commentaire.